Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 176 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 345 691 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30021

Hors sujet :

Citation :

Hors sujet :

J'ai passé un deal avec mon petit cousin qui à 14 ans, il m'offre un Nanokey 2 pour mon anniversaire, et moi je lui offre mon Xiosynth ... sympa non ?

M'est d'avis que c'est pâs très équitable comme échange redface2

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

30022
Citation de Marmotte :
Oui MJCJM était bien moi mais je pense revenir à ce pseudo d'origine ( trop jouer au con, çà ne me va pas  )

MJCJM, techno killer!! jme disais bien que j'avais dejà vu cette ptite marmotte..
:)

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 09:15:49 ]

30023

@eladan : arf je m'en servais pas beaucoup de toutes façons, c'est pô grave, et puis bon c'est un peu à moi de faire des cadeaux maintenant.

@isma. :  redface2 Mais je ne fais pas que de la techno !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30024

Réorganisation chez moi. J'ai tourné mon meuble de 90°:

J'ai installé mes synthés sur des étagères Stolmen. Ils sont derrière la table de mix:

Le clavier maître est sur une tablette coulissante sous le meuble-console.

Les claviers vus sous un autre angle:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

30025
@ Marmotte magique
Citation :
Mais si je devais le vendre je pense savoir qui contacter direct sans même devoir passer une annonce .

Ben en fait je pensais à toi surtout depuis le temps que t'en cherche un , mes potes sont des junkies de Kontakt & Co donc le E4P y s'en foutent et ne seraient même pas s'en servir icon_facepalm.gif , mais bon pour le moment il n'est pas à vendre (et peut être ne le sera-t-il jamais) donc continues tes recherches mais si jamais je m'en sépare ... je te check ;) .

@ Beatless : beau petit home studio , sinon ça se trouve ou ces étagères Stolmen parce que c'est vraiment bien pour caler du clavier et des pédales d'effets .

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 19:52:29 ]

30026

J'adore l'horloge derrière la table de mixage, ça fait régie de plateau TV/radio mrgreen
Très beau HS en tout cas bave

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

30027
Merci les gars ! :)

Synoptik, les étagères Stolmen inclinées sont des étagères à chaussures qui viennent de IKEA. :)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

30028

Citation de Beatless :

Réorganisation chez moi. J'ai tourné mon meuble de 90°:

Ça n'aurait pas été plus simple de déplacer les cadres aux murs? icon_volatilize.gif

30029
Citation :
Synoptik, les étagères Stolmen inclinées sont des étagères à chaussures qui viennent de IKEA.

Non des étagères à chaussures :8O: ... pas mal , et bien je vais allé y faire un saut ce week end chez ikea :-D .
30030
Quand je vois ton home studio beatless et ben je me dis que...:pleure: