Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui MJCJM était bien moi mais je pense revenir à ce pseudo d'origine ( trop jouer au con, çà ne me va pas )
MJCJM, techno killer!! jme disais bien que j'avais dejà vu cette ptite marmotte..
0
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 09:15:49 ]
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30023Posté le 09/05/2012 à 14:44:34
@eladan : arf je m'en servais pas beaucoup de toutes façons, c'est pô grave, et puis bon c'est un peu à moi de faire des cadeaux maintenant.
@isma. : Mais je ne fais pas que de la techno !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
30024Posté le 09/05/2012 à 19:16:00
Réorganisation chez moi. J'ai tourné mon meuble de 90°:
J'ai installé mes synthés sur des étagères Stolmen. Ils sont derrière la table de mix:
Le clavier maître est sur une tablette coulissante sous le meuble-console.
Les claviers vus sous un autre angle:
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30025Posté le 09/05/2012 à 19:51:21
@ Marmotte magique
Citation :
Mais si je devais le vendre je pense savoir qui contacter direct sans même devoir passer une annonce .
Ben en fait je pensais à toi surtout depuis le temps que t'en cherche un , mes potes sont des junkies de Kontakt & Co donc le E4P y s'en foutent et ne seraient même pas s'en servir , mais bon pour le moment il n'est pas à vendre (et peut être ne le sera-t-il jamais) donc continues tes recherches mais si jamais je m'en sépare ... je te check .
@ Beatless : beau petit home studio , sinon ça se trouve ou ces étagères Stolmen parce que c'est vraiment bien pour caler du clavier et des pédales d'effets .
0
[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 19:52:29 ]
Eladan
1180
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30026Posté le 09/05/2012 à 20:22:23
J'adore l'horloge derrière la table de mixage, ça fait régie de plateau TV/radio
Très beau HS en tout cas