Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 919 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 296 655 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29641
Citation :
ça doit être le film ''A Clockwork Orange'' qui a dû m'inspirer

Ce qui explique aussi le modulaire mais iras tu jusqu'à suivre l'exemple de Walter/Wendy Carlos?
29642
@scutch
:oo:le modulaire :oo: j'ai sécrété 2 litres de baves en moins de 5 secondes.
Ce sont 2 Miami qu'on voit là?

En tout cas Beau HS et bonne ambiance, je serais curieux d'entendre quelques sonorités sorties de ce lieu.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

29643
Citation :
Classe comme HS, j'adore le repose casque en forme de tête :p

et bien c'est la mère d'un ami qui est coiffeuse et qui me la donnée =) tu peux en trouver pour les salons de coiffure

Citation :
Ce qui explique aussi le modulaire mais iras tu jusqu'à suivre l'exemple de Walter/Wendy Carlos?

et bien pour tout te dire je souffre d'une psychose (sentiment de persécution) même si je prend un traitement efficace il y a des périodes où j'ai l'impression d'être épié et que l'on me veut du mal (j'ai subi quelque chose qu'aucun enfant de 6 ans ne devrait vivre, et personne ne m'a cru quand j'ai trouvé le courrage d'en parler 1 semaine plus tard)... pas évident à gérer ;) ! mais pour te rassurer mon casier judiciaire est vide et je n'ai jamais fait de mal à qui que ce soit

Citation :
@scutch
le modulaire j'ai sécrété 2 litres de baves en moins de 5 secondes.
Ce sont 2 Miami qu'on voit là?

En tout cas Beau HS et bonne ambiance, je serais curieux d'entendre quelques sonorités sorties de ce lieu.

ha c'est extra que ça te plaise, oui ce sont 2 miami et y en a une avec les knobs chromés :-p

j'ai fait une video démo avec 4 morceaux qui normalement durent chacun 5 minutes en tout (donc pas de versions complètes sur cette démo juste le début) le deuxième morceau (c'est du 2e degré on se prend pas trop au sérieux sur le texte) j'ai collaboré avec une chanteuse Parisienne très douée, Marilou Mayniel (je lui ai envoyé la version fini et elle a simplement posé sa voix dessus en s'inspirant du titre, hallucinant), et ce morceau est achevé et le troisième morceau je tente un mix, comme elle m'a envoyé le fichier avec sa voix uniquement: mais j'arrive à rien... tout ces morceaux sont fait avec ces synthés sans effets/instruments vst... sauf le quatrième pour les drum (j'avais pas encore de boîtes à rythme analo) la voix vocodée, un freeware: (http://www.analogx.com/contents/download/Audio/sayit/Freeware.htm) et des passages que j'ai glitchés dans reaktor.
désolé la qualité n'est pas fameuse (pourtant sur vimeo c'est fidèle en + j'ai encodé en mp3/ 44 100 Hz / 320 kbps / c'est ce qui ce fait de mieux ?):

et pour ceux que les coupures agacent il y a soundcloud et les morceaux sont complets:

https://soundcloud.com/soda-nash

S'il vous plait, soyez indulgent avec moi, je suis pas pro et aucune notion de solfège, je suis juste passionné :mdr: merci

[ Dernière édition du message le 24/03/2012 à 01:06:17 ]

29644
Citation :
S'il vous plait, soyez indulgent avec moi, je suis pas pro et aucune notion de solfège, je suis juste passionné merci

plustot soit indulgent avec toi même. arrête de regarder les autres et fait de la muzz
29645
:D: t'as bien raison ! je me suis lâché ce matin à 7 heures, j'ai fait du son
sur des mini-enceintes sans abuser des décibels juste pour le fun (un peu fatiguer de porter un casque) et je me suis prit la tête avec la voisine du palier (soit disant je l'empêchais de dormir) j'ai poussé une bonne gueulante puisque qu'elle en faisait autant... ça nous a fait un bien fous :mdr: et son nouveau mec n'osait pas la ramener (elle gueule pour deux)
29646
Après plusieurs déménagements, changement de matos (pc->mac), etc... je trouve une configuration / disposition qui me convient pas si mal en fait
Bon, c'est pas du HS de fou comme on en voit sur le forum, mais je me fais plaisir quand même :8)

image.php

image.php

image.php

image.php

Grosso modo, j'utilise Ableton Live 8 sur mon Mac book pro avec une carte son Novation NIO 2/4. J'enregistre mes guitares avec Amplitube 3 ou en DI et mes batteries avec EZDrummer. Niveau HP j'ai des MAudio Studiophile DX4 ( que je trouve pas top...)

29647
Citation :
Bon, c'est pas du HS de fou

moi je trouve l'ambiance sympa.
y'a du beau matos guitare quand même :bave:, et puis tu le dis toi même le plus important c'est de se faire plaisir :bravo:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

29648
29649

Je crois que c'est à cause de tes putains de photos que cette nuit j'ai rêvé que j'achetais d'occaze un full stack Orange. Je me suis réveillé ce matin, avec les yeux pleins d'étoiles (merci pour ça), mais quelle ne fut pas la déception, quand, alors que je me lève pour aller brancher mon nouveau joujou, réalise que le tout n'était que fantasmagorie. 

[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 12:44:00 ]

29650

power bibi est-ce que tu as un rack de guitare dans chaque angle de la pièce ou est-ce le même qu'on revoit sur les photos ?

écoutez-vous les uns les autres