Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 383 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 017 772 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29661
Joli coin... 1954878.gif
J'aime bien les vinyls accrochés au mur un peu façon "disque d'or" à la Barclay. Sinon les photos au fish-eye avec les couleurs jaune et violet ça fait un peu vue trouble de fin de soirée un peu trop arrosée avec des trucs "forts en goût".

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

29662
Merci beaucoup a TOUS :bravo:

Effectivement ces cymbales me font vraiment prendre du plaisir à jouer et à enregistrer. Ca sonne.
Ma batterie est un Gretsh Catalina Mapple, j'avais profité d'une belle promo pour cette batterie qui sonne très bien et dont l'ensemble est de très bonne qualité bien que made in china.
Sinon oui, désolé pour la taille des photos, j'avoue ne pas les avoir travaillées en sortie de mon appareil photo, je le ferai pour les prochaines.


Et oui les vinyles au mur, ca fait tout a fait cet effet la :mdr:, on en écoute pas mal dans ce studio. Les couleurs sont pour moi un motif d'inspiration donc on en joue pas mal et il est vrai que parfois ca peut tourner à ce genre d'ambiance :8)...

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 01:41:45 ]

29663

Petit mise à jour de mon coté, arriver des Dynaudio à la place des KRK, instalation de isopad, installation des nouveaux luminaire (manque encore le regulateur dessus d'où la violence de l'éclairage), demain je fini le traitement acoustique sur le mur du fond, une fois tout fini (et aussi bien ranger) je ferais de nouvelles photos

 

29664
@David.jab
Trés beau.
Tu a combien en surface dans ta pièce ? ( j'ai un peu de mal à me rendre compte , c'est pour comparer avec ce que je pourrais mettre dans mon 3.30 x 3.00 )
29665
Belle cave, mais où mets tu tes bouteilles de vin maintenant?
29666

Le vin je le bois chez les autres redface2

29667
Je me demande quelles sont les propriétés acoustiques (diffusion, absorbption) de casiers ou caisse de bouteille de vin.... :-D

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

29668
Encore plus ambiance "mon utérus à moi " que mon HS. :bravo:
Pas trop humide une cave ?

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

29669
Les propriétés de l'absorption de vin sont que tu as l'impression que tout ce que tu enregistres/composes/mixes est génial... et le lendemain tu rends compte que non en fait.
29670
:bravo::-D
Citation :
Les propriétés de l'absorption de vin sont que tu as l'impression que tout ce que tu enregistres/composes/mixes est génial... et le lendemain tu rends compte que non en fait.

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html