Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 176 réponses
  • 1 941 participants
  • 9 988 260 vues
  • 2 124 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29951

Classe le pupitre Maschine, vraiment ! Tu me donnes envie d'y réfléchir sérieusement...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
29952
Haha, pareil, j'ai regardé mon Mopho et mon projet de Monotron Midi d'un autre œil!

Ça me rappelle le pedalboard super classe de Beavis: http://www.beavisaudio.com/projects/boardpimp1/
29953
Si je ne m'abuse, ne serait-ce pas un MasterControl d'Alesis?

Ca vaut quoi à l'utilisation?
29954
Le masterControl , je ne m'en sert que comme surface de contrôle et transport.
Je ne suis pas fan du firewire en carte son (latence et bug divers)
Il lui manque surtout et je pense que c'est son gros défaut des afficheurs de pistes rétro éclairé et pan lumineux a la façon Vpot de mackie! Je la change l'année prochaine contre une mackie control.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 08:20:44 ]

29955
Super le DIY, j'adore ! Petite question, la machine Maschine m'intéresse depuis un moment, mais je ne vois trop comment je pourrais l'utiliser, en fait je vois pas trop comment l'intégrer dans mon matos. Comment vous l'aez intégré, vous les possesseurs ? Vous utilisez les samples interne ou vous faites les vôtres ?

En espérant pas être trop HS...:oops:
29956
Salut !
Pour NI Maschine ! FONCE ! c'est de la super baballllle !
Tu peux utiliser tes propres samples ou tes vsti ou NATIVE Komplete avec lequel tout est optimisé.
Je conseille 1000 fois Maschine ! mon meilleur achat depuis des années, et je ne rigole pas en disant ça.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

29957
Merci Alienik ! Dès que j'aurais un peu de sous je pense que je me laisserai tenté, ça à l'air super intéressant c'te bêbête, mais j'ai jamais bossé avec ce genre de machine donc je ne sais pas si je m'y ferais...

D'autres petits home-studios en photo ??
29958
y en a tout plein là (et sans commentaires :oops2: )

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 19:58:49 ]

29959
29960

http://img215.imageshack.us/img215/8945/20120506115903.jpg
Shot at 2012-05-06

Une vue d'ensemble je confirme que Maschine ca tue sa mère !

ALIENIK GROOVE FACTORY