Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 916 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 296 156 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30181
Citation :
quenasound,tu utilise quoi comme plugs pour tes batteries ?

j'ai l'impression qu'il utilise Toontrack EZdrummer...à vérifier dans son profil si il est renseigné !
30182
je confirme pour ezdrummer, le kick est facilement reconnaissable
30183

Citation de : haruglory

quenasound,tu utilise quoi comme plugs pour tes batteries ?

Tu monopolise une cuisine FDx ? :boire:

Presque bravo  C'est un ancien zinc de récup ,ca aurait été domage de le voir partir en déchetterie ,il est blindé de vinyl maintenant .Je ne dit pas pour autant qu'il n'y a pas un goblet ou deux qui passent dessus de temps en temps mrgreen .

30184
EzDrummer avec quelques extensions ( metal, drums from the hell, etc... ). J'exporte chaque piste en audio et j'y applique des plugs de UAD pour le mixage :)

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 09:06:00 ]

30185

Citation de : FDx

Une première petite contribution ...

Avec un home en deux parties ,"certains diront forcement que j'ai une chance d'avoir de la place" ,et effectivement j'en profite bien . Mes deux pièces sont juste séparé d'une cloison ,que j'arriverait a terme a modifier pour y installer une vitre .

Sur les photos ont peut apercevoir un mix Zed 14 ,c'est une table que je devais vendre a l'origine et qui me sert de dépannage  en attente de ma MR steinberg en SAV facepalm .... 

Hors sujet :

T'as trouvé ou ton horloge ? :) STP

30186
J'ai fais un peu de ménage et quelques aménagements du coté de mes amplis pour acceuillir les nouveaux arrivants (dark terror et greta), le 1912 va bientot etre remplacé par un 2x12 (surement avec du v30 pour mieux coller aux marshall)

http://fairlightftp.free.fr/homestud/amplis2.jpg

Et puis y'a un petit nouveau qui devrait pas tarder à arriver aussi :mdr:

En attendant j'vais ré-organiser le coté homestudio, ca me fera patienter :-D
30187

Je me demandais, tu met autre chose que de la guitare dans tes morceaux ?

30188
La batterie c'est Superior Drummer qui s'en charge, la basse j'ai une tete en rack et 2 ou 3 basses qui trainent pour faire poum poum poum, sans oublier un clavier midi histoire de faire du richard clayderman :-D

Je suis guitariste c'est normal d'avoir du matos de guitariste non ? :-D

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 16:30:43 ]

30189

OUé, sté pour la taquinade  mrgreen

30190

Citation de gildas33 :

T'as trouvé ou ton horloge ? :) STP

Dans plein de catalogues électronique et assimilés tu trouves ça.

J'ai la même en rouge qui vient de chez PEARL:

http://medias.pearl.fr/images/produits/grand/P/PE3/PE3891.jpg

En situation:

Après il y en a des plus sofistiquées:

http://www.bodet.fr/fileadmin/fichiers/Produits/Horloge_industrielle/Horloge_digitale_LED/Horloge-digitale-LED.jpg

Comme ça c'est chez BODET, mais c'est du haut de gamme.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.