Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos utilisation de l'Avocet

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 5 226 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Infos utilisation de l'Avocet
Suite de la discussion sur les photos de homestud.

Darwin si tu passes par là j'aimerais savoir dans quelles mesures l'Avocet (joli nom) remplace la table de mix pour toi ? merci.
2
Ca a l'air mortel ça!
Ca se touche a combien?
3

Citation : Suggested Retail Price $2800.00 us



wew le prix :8O:
4
Un modo qui passe par là aurait-il l'amabilité de la mettre dans "Contrôleurs de Monitoring", je connaissais pas la catégorie. merci Attila :clin:
5
A ouai c'est du luxe!
6
Classe A oblige ! ;)

Pour de l'audio, on ne fait toujours pas mieux en digital .... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Pitié non! pas de troll!

Ou plutôt pas de provoc' à fort potentiel...qu'il est takin ce Mekanik :mdr:
8
9

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
Ari,

Citation : Darwin si tu passes par là j'aimerais savoir dans quelles mesures l'Avocet (joli nom) remplace la table de mix pour toi ? merci



J'ai essentiellement choisi l' avocet pour la place, parce que je travaille en AES/EBU (numérique donc), pour ses nombreuses Entrées et sorties XLR, AES/EBU et pour son convertisseur N/A.


Je peux écouter 3 types de sources : soir direct en XLR, la même source mais convertie en numérie AES/EBU et la dernière : mon séquenceur audio . vers 3 destinations ( actuellement,je n' en n' utilise qu' une : mes enceintes) + sortie casque. Il y a aussi une fonction " talkback", mute, inverseurde phase.
On peut aussi noter le gros bouton vert cranté et bouge de 1db en 1dB. là, on sait où on en est. Le bargraph est super et le convertisseur N/A excellent on écoute exactement ce qui va être rentrer dans l' enregistreur.

Aucune déception.
J' allais oublier : il fonctionne aveec des relais. Donc, à chaque fois qu' on bouge le bouton vert pour faire + ou -1dB, on entend un click dans l' unité rackée.

Voilou...
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection