Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
5492
7Posté le 14/12/2006 à 23:02:32
Pitié non! pas de troll!
Ou plutôt pas de provoc' à fort potentiel...qu'il est takin ce Mekanik
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 15/12/2006 à 15:20:42
Ari,
Citation : Darwin si tu passes par là j'aimerais savoir dans quelles mesures l'Avocet (joli nom) remplace la table de mix pour toi ? merci
J'ai essentiellement choisi l' avocet pour la place, parce que je travaille en AES/EBU (numérique donc), pour ses nombreuses Entrées et sorties XLR, AES/EBU et pour son convertisseur N/A.
Je peux écouter 3 types de sources : soir direct en XLR, la même source mais convertie en numérie AES/EBU et la dernière : mon séquenceur audio . vers 3 destinations ( actuellement,je n' en n' utilise qu' une : mes enceintes) + sortie casque. Il y a aussi une fonction " talkback", mute, inverseurde phase.
On peut aussi noter le gros bouton vert cranté et bouge de 1db en 1dB. là, on sait où on en est. Le bargraph est super et le convertisseur N/A excellent on écoute exactement ce qui va être rentrer dans l' enregistreur.
Aucune déception.
J' allais oublier : il fonctionne aveec des relais. Donc, à chaque fois qu' on bouge le bouton vert pour faire + ou -1dB, on entend un click dans l' unité rackée.