Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 100 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 247 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dom Janvier
Les Secrets de Diego
Je lis le thread, et, arrivé à cette page, s'affiche ceci :

Trop fort, la pube ciblée sur AF !!
kYZmar
banana_fr
Citation : une optique de lisibilité
les photos ça se lit pas si?
perso plutôt que de prendre la tête sur un thread ou c'est et sera de toute façon le bordel, pourquoi ne pas faire un diaporama plutot avec juste les tofs et le liens vers le profil. C'st du boulot mais bon vue le temps que tu passe à modérer inutilement ici , ce sera plus constructif tout de même
Anonyme
Shamk
Hors sujet : Qu'est ce qui est arrivé à Samantha
----------
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
Citation : Il y a le pub pour ça
Re-y'a ce sujet dédié aussi: https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C90643%2Cidsearch%2C3403900.html
Anonyme
# nanchang #
Donc postez, mais fermez vos gueules, on sait jamais si ce qu'on écrit va pas passer pour qqchose qui n'a pas de rapport.
tordure
jujupauty
Je dis vive la convialité et sus aux règles strictes austères et chiantes !
Jul
KoalaMan
Sus aux règles

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
nonconforme
Citation : our les sujets "approfondis" (genre acoustique, aménagement détaillé, fonctionnement du matos ...) ==> merci de participer aux nombreux topics qui les abordent
Et deux posts plus loin :
Citation :
Sympa la cabine pas de problème d'écho flottant dedans ??
Soit y'a un truc que je pige pas sur tes méthodes de modération, soit il y a deux poids deux mesures sur ce thread de photos qui n'a d'intérêt que parce qu'on peut y parler du matos qu'on y voit et de l'agencement...
PS : n'hésite pas à faire péter mon post quand tu l'auras lu... ;)
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Chouby
Kamele0n
Anonyme
Vie après AF?
82307 messages
82307
Atta mais comment c possible d'écrire autant de messages ?
(dsl veut surtout pas que le post parte en vrille)
KoalaMan
Hors sujet : Kamele0n : vas voir dans son profil de qui il s'agit !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
silvertouch06
pas mal mais ça sonne bien (trop) waldorf ?!
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
dahwoud
Hors sujet : Dahwood > pkoi les parties 2 et 3 sont elles si courtes ?
pas mal mais ça sonne bien (trop) waldorf ?!
Hors sujet : C'est un morceau en plusieurs parties (3 à priori) en cours de création, c'est loin d'être terminé ... transition entre chaque partie, on retrouvera l'idée du thème de la partie 2 ... bref encore beaucoup de boulot mais c'est trop de plaisir ... à la base c'est un morceau que j'avais fait en 1999 entièrement avec un Yamaha EX5R. Pour ce qui est des différents instruments utilisés ici, y'a que la nappe qui est faite avec le Q, la basse partie 2, c'est le virus rack, la basse partie 3 c'est le MS20 VSTi, et tout le reste, c'est Vsti & co avec CamelAudio 5000, FM7, Wavestation avec séquence d'onde fabrication maison ...
silvertouch06
Hors sujet : Merci Dahwoud, j'ai été voir sur ton site et j'ai bien aimé le remix de Chapi Chapo, surtout les arpèges. J'ai vu que tu avais un moment donné un Nord modular, et tu t'en es séparé ? pkoi ?
Hors sujet : Concernant les parties 2 et 3 quand je disais ca sonne Waldorf, en fait ca sonne Waldorf et Access, les sons Waldorf et Access restent assez froids, et les VSTi n'en parlont pas. Faut allumer le chauffage
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
silvertouch06
Citation : Derriere la machine il y a l'homme
Et derrière l'homme il y a le wave...
Phazinhead
Citation : Et derrière l'homme il y a le wave...
... jean Claude Pooowaaaa ?!?
dahwoud
Hors sujet : Concernant les parties 2 et 3 quand je disais ca sonne Waldorf, en fait ca sonne Waldorf et Access, les sons Waldorf et Access restent assez froids, et les VSTi n'en parlont pas. Faut allumer le chauffage
On verra ça au mixage ...
silvertouch06
Comme koi, derrière les propos de JC Vandamme, il y a peut être une photo...
- < Liste des sujets
- Charte