Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4484Posté le 15/12/2005 à 22:30:45
Merci merci Seaman… J' ai profité d' un voyage à Londres pour choper le TLA ( 450 euros il y a 2 ans ) et la tranche Amek ( ) est “neuve" du mois de juin ( acheté chez Music store pour 1200 euros). Gros investissement, mais ça devrait me durer assez longtemps…pis la qualité, ça se paye !
Darkouz> Sur le TC, il y a 3 mod fxs d' Alesis ; le Phlngr, le Fazr et le Metavox…De tres bonnes pitites machines à un prix presque ridicule en Allemagne…
Le monde de seaman, j'aime ton home studio parce que malgres le cote surcharge sympa (avec le mot "vivant" ca marche aussi) de la piece tous tes instrus et machines sont facilement accessibles. Meme la console analo sous le bureau a l'air facile a atteindre. J'aime bien aussi les deux lampes violettes autour du screen, ca a un charme fou.
le monde de seaman, j'aime pas ton home studio parce que t'as relegue ma MC505 fetiche au rang des noisetoys. Et puis la bougie elle me fait flipper, enleve la.
On s'y sent bien dans ton HS
Comment tu fais pour travailler avec toutes ces machines sans multipatcher?
Une tite question a tout le monde , j aimerai me fabriquer un espece de patch XLR , je m explique :
En fait je cherche des toles avec des trou ou je pourrai mettre des embase XLR que je relierai a tous mes preamp comme c'est cablé de base et j aurai juste a brancher mes micro sur mon petit patch, vous savez ou je peut trouver ce genre de toles ?
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4489Posté le 15/12/2005 à 22:36:12
Citation : Seaman j'adore la photo du trombi en plongée.
Hors sujet : l'ai virée... elle etait prise avec une webcam au bout d'un manche à balai... et en plus j'avais la cigarette au bec.... hors ai arreté de fumer chez moi! en referai une à l'occaze!
Alceste, c'est quoi comme patch? (suis trop naze pour aller voir sur ta fiche, puis ca permet de papoter un chouilla!)