Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 483 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5101
Moi en tout cas je suis un photos de studio geek

:mrg:

et pis qu'importe l'ivresse du moment qu'on a le flacon hein :boire2:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5102

Hors sujet : No probléme je l'ai pas mal pri c'est juste qu'hier j'été pas d'une formidable humeur :$



Citation : Moi je me dis pas ca , je me dit que le gars n'est pas forcemment un pekno qui a des sous , je me dit que c'est quelqun de peut etre plus agé que moi qui a bcp économisé et que son matos c'est l'accumulation d'acquisition au fur et à mesure



J'ai 19 ans :roll: mais j'ai commencer à taffer vers 16ans ;) ca explique tout ^^ c'est un bon plan de vivre chez ses parents en fait lol

Bon sur ses belles parolles je vais aller à la Sae moi ;)
5103

Citation : C'est quoi ce delire ou il faut justifier son home studio par ses morceaux?



T'a pas compris; on parle pas forcément de morceaux mais de démo.Tu peut faire une démo à l'arrache en 10 min et qui sonne !!! Moi je veut voir le son que vous en tirer de vos home studio, je veut pas juger un morceau.Quand je voit qu'il y en a qui entasse le matos , sa me laisse un peu rêveur, et une demo s'accompagnerait naturellement. En aucun cas je me permettrait de juger un morceau sur ce topic.

Par exemple, si tu possède des synthé un peu haut de gamme genre un andromeda ou un sunsyn,je ne peut me contenter d'une photo...une demo serait essentiel.Même si tu aligne seulement 3 notes , c'est pas un problèmes,le but serait de savoir quel son tu en tire.


Je sais pas si c'est plus clair...faut pas le prendre comme une justification et j'ai rien du tout contre les entasseur de matos...sa me fait plutot rêver :bave:
5104

Hors sujet : Il serait, je pense, préférable que ce genre de chose se fasse plutot dans un autre thread que l'on pourrait, pour exemple, nommer "Des photos de vos home-studios + démos", voire "Démos sonores de vos home-studio"....
Ca fait un bout de temps que ce thread ci fonctionne avec principalement que des photos, continuons dans ce sens afin de ne pas trop s'éparpiller et éventuellement inclure un lien vers un second thread possédant les démos en précisant le n° du post auquel les photos se rattachent aux démos.
Fin du HS, faites péter les photos mille millions de mille sabords!

5105
Des démos de mes machines, en voici en voilà (et des zic sur mon profil avec des tofs de mon HS mais pas du tout à jour)

- Andromeda : lien vers topic Andromeda

- Clavia G2 : lien vers topic G2

- Virus C : lien vers topic Virus C

- MicroQ : lien vers topic MicroQ

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5106
Vibes president 2007

Hors sujet :
C'est quoi ce delire ou il faut justifier son home studio par ses morceaux? Vous vous prenez pour qui sans deconner? Bientot ca va partir en clash hiphop style ou faudra vanner par mp3 le talent musicale des autres? Pas mon trip. Des photos de vos homes studios et basta, vous avez qu'a poster vos morceaux sur les radios connus si vous etes des musiciens talentueux, ne perdez pas votre temps sur les forums de passionnes amateurs.
Ici on est tous des gears geek comme Scorching et plein d'autres Afiens, professionnels ou pas ceux qui ont les tunes ont le matos, et si ca en gene certain de voir des superbes homes studios qui appartiennent a des n'importe qui qu'ils aillent se creer leur propre site oueb avec une belle biographie qui parle d'eux a la troisieme personne...


:bravo2: :bise:
5107
Bon .. j'ai relu le débat qui dure : "j'ai plein de matos donc je suis un gros nase" ... ben ok, moi je suis un gear geek, j'ai un wavestation que je n'allume jamais, un poly 800 débranché (normal remarque, c'est un poly800) et un jd800 qui me sert pour un son. ... BEN JE SUIS FIER D'ETRE UN GEAR GEEK !!! et vive la musique !!

C'est quoi ces critiques à deux balles !?? franchement, me faite pas croire que certains qui peuvent se permettre des fantaisies s'y refusent histoire de ne pas être geek ?? pffffff ... franchement, c'est nase.

Quand aux demos, il me semble que le profile sert à ça. Et meme si on a plein de matos et que ce qu'on fait est nase .. ben et alors ? le principal s'est de s'amuser non ? on est pas là pour faire l'ébauche de nos talents ? (qui plus ait, faut il déjà en avoir non ?).
Pour le talent, ben oui, j'écoute des trucs qui sont fait par certains avec peu de moyen et franchement je suis scié, et là, tu te dis, merde !! j'ai plein de matos et je suis nul !! fait chier !!!! mais une fois que tu rallumes ton matos, et que tu t'éclates ... c'est le pied. Certains aiment ce qu'on fait, d'autre non. c'est une histoire de gout et non de talent !

Geek ou pas, la question ne devrait meme pas se poser. Et les personnes qui osent se la poser n'ont rien à foutre ici je pense, car à mon avis, ces personnes là n'ont pas la mentalité de musicien, mais plus une mentalité d'ado-accro superstar accademy qui pour eux musique=starsystemjeveuxetrereconnudanslarue. Et ça, ça craint !!!

Hors sujet :
ps désolé pour les fautes d'ortho, j'ai la creve et mon cerveau est ralentie (plus que d'habitude.... c'est pour dire!!).


re hs

Hors sujet : scorching .. excellent ton cadre iron maiden, ce soir je prend en photo ma maquette collector iron maiden histoire de montrer qu'il existe encore des fans !! dans 7 jours .. concert deep purple lyon !!! yyesss




vibes president 2007 :lol:
5108
Non, mais si, faut le dire. Vous êtes tous des enculés de collectionneurs.
5109

Hors sujet : Bon ok je sors :fleche: ...
S'était juste une remarque, mais c'est vrai que ce topic fonctionne bien comme sa ....J'ai juste représenté un peu les newbies frustrés de pas pouvoir écouter tout ce matos ...(je crois que tout le monde a eu cette réaction en venant sur ce topic les premières fois, personne va me dire le contraire quand même ;) ).
C'est vrai que tant qu'on s'amuse, c'est le principal!!
Sur ceux , je referme la discussion.

5110
Mr Mass for ministre of the interieur 2007 :pong: