Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 523 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4871
Salut,
en parlant des meubles IKEA y'a aussi moyen de faire un bon truc avec Mikael, mais il faut l'optimiser.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,75940.html

Perso je m'en sers comme stand pour mon piano numérique, mais une main agile pourrait carrément placer tout l'arsenal dessus et son rapport qualité/prix est vraîment super (55€ ), en plus il est beau :aime: et va super bien avec mon mp8 mais il est trop haut :??: du coup je dois jouer debout, je voudrais le couper mais je suis pas agil, moi :(((
4872
Je l'ai depuis des années, c'est un super meuble costaud. Vu le prix ça vaut le coup.
J'ai eu beaucoup d'ordinateur (dans ma précédente vie de geek) dessus, croyez moi c'est du costaud !!!!!!!

Je déménage dans 2 mois dans mon appartement à moi (enfin !!) ce qui signifie construction home studio, j'envisage la possibilité de modifier le jerker pour integrer ma table et mes quelques racks (m'en reste 4). Si ça le fait je fournirais les plans.

je te conseille ce meuble vivement. :bravo2:
4873
J'ai fais quelques changement d'organisation spacial ainsi qu'un placement de monitor correct. Aussi le placement des deux écrans verticale qui était horizontaux avant pour toujours gardé la tête au centre. Et vous pouvez remarquer un magnifique pilier consititué d'une enceinte marantz une boite de chaussure et une boite en bois.
Normalement sur la droite il y a un clavier qui est réparation depuis un mois et un proteus 2500.
4874
Exelent les écrans à la verticale!

 

 

 

4875
Salut Kjoline, j'mattaque à ton dub la semaine prochaine.
A+
4876
Aussi j'aimerais mettre les monitor un peu plus en hauteur pour encore optimiser car actu je me tape les tweeter direct in ears et c'est pas cool a moins de mettre le siège au plus bas mais j'ai le clavier dans les dents et c'est pas cool non plus . Mais pour ca faut que je trouve les boites dicos adéquats.
4877
Euh... spa pour dire mais c'est pas bon du tout de bosser avec des écrans dans cette position...

Je veux dire, ergonomiquement, sta dire pour le dos, les cervicales toussa...

"avoir la tete au centre"... c'est n'importe quoi... J'vois aucun interet...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

4878

Citation : "avoir la tete au centre"... c'est n'importe quoi... J'vois aucun interet...

P'tain ca casse dur ici! :mdr:

 

 

 

4879
Peut être que tu vois pas l'intérêt mais, je l'entend et le ressens physiquement :bravo2:
Sinon pour les cervicales etc ca me pose aucun problème, la j'ai juste a faire un mouvement d'une quinzaine de degrès alors qu'avant c'été le double et que suivant l'écran sur lequel j'été j'entendais beaucoup plus un coté que l'autre, plus besoin de se torde pour le clavier et la souris. Franchement physiquement soniquement et ergonomiquement je trouve ca beaucoup mieux.
C'est vrai que d'un point de vu visuel c'est nul mais je fais de la zic plus avec les oreilles que les yeux perso.
Et petit proverbe plus ou moins bien restranscrit : l'équilibre c'est l'addition des extremes oposés. :?!:
4880
Je te parle pas de ressentis, R-Omega, mais d'études serieuses sur la question de la "bonne position de l'écran" dans le cas d'un travail prolongé devant.

A mon avis, achete toi un nouveau meuble genre jerker IKEA et basta...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic