Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 495 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4861
Une petite MAJ du mien :

4862
Yes! exelent! c'est pas un studio à 50000 euros mais ca à l'avantage d'être clair et propre!


t'as pas débalé le clavier ? :?!:

 

 

 

4863
Si, il est sur la tablette coulissante que j'ai pas sortie!!!
4864
Allez une p'tit maj du mien au niveau pré-ampli et écran. C'est tjs ça de pris. :8)


4865
Sympa de mettre celui-là après, j'ai l'air d'un con avec mon meuble "fait maison" maintenant!!! :pleure:
4866
Littleg: tu devrais inverser tes enceintes de monitoring:

Tes basses sont sur les extermes et tes aigues au centre.... du coup des basses "captures" les aigues au centre....

Mets tes tweeters à l'exterieur et tes basses au centre, tu auras un meilleur son :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

4867
Merci du conseil!!! :boire:
4868
Mon meuble aussi il est fait maison. :lol:
4869

Citation : Sympa de mettre celui-là après

Excellent! :mrg:
Stoofy a raison (monitoring) et n'inquiètes pour ton meuble c'est pas essentiel au jugement de tout le monde tu sais! Par contre je suis choqué que tu es cacher ton clavier! :tourne:
4870
Dites les gars, j'ai vu a Ikea un meuble qui s'appele Jerker, et je l'ai trouvé vraiment parfait pour de la MAO !!

J'voudrai savoir si quelqu'un la, et si il est vraiment aussi pratique qu'il n'y parait ?
Merki !