Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 099 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 092 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vévé
Poussin du Ciel
Y'a un chat chez nous aussi, Gaïa comme la terre, un ptit bout de choux mais qu'est-ce que ça me met en colère quand il rentre dans ma chambre comme un fou dès qu'il trouve une occasion et me laisse des poils au passage alors qu'il sait qu'il faut pas rentrer ! Le chenapan
C'est que quand on voit les grosses boules de poussière qui se font avec les poils, particulièrement dans le pc du salon, c'est impressionnant. Le pc est aussi crade en 3 mois avec un matou à l'intérieur de la pièce qu'en 2 ans sans chat... En même temps c'est sûr qu'on le peigne pas souvent, nostra culpa
Une photo prise par mon frère au garage, Gaïa adore aller là-bas :-)

Faut pas l'emmerder ! Il devait sûrement être en train de se réveiller pour avoir une tronche pareille :-D
oryjen
Hors sujet : Toi tu l'aimes, ton chat...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Poussin du Ciel
Hors sujet : Oui ! C'est un amour ce matou 
C-Real
(Faut que j'en refasse une avec le ribbon controoler sur le 2661)

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Poussin du Ciel
laszlo garibaldi
Poussin du Ciel
Hors sujet : Excellent c'est vrai j'avais pas fait gaffe
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
piotr_brandyiev
un truc me parait bizarre dans ton Home-Studio (fort accueillant par ailleurs, tu dois etre bien pour bosser):
Tu n'utilise que tes enceintes multimédias, ou t'as une "vraie" paire d'enceinte qu'on ne voit pas?
Parce que j'ai bien vu que ton H-S est centré sur ton Kurzweil, mais ça doit pas etre génial de l'écouter sur ce genre d'enceintes.
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : je sais que ça a rien à voir, mais vous connaissez ce site?? http://www.2m3.net/lien-externe-2839-Cats_that_look_like_hitler.html[/quote]
jfhome
Hors sujet :
énorme les matous !!!
Anonyme
C-Real
Citation : Euh, C-Real,
un truc me parait bizarre dans ton Home-Studio (fort accueillant par ailleurs, tu dois etre bien pour bosser):
Tu n'utilise que tes enceintes multimédias, ou t'as une "vraie" paire d'enceinte qu'on ne voit pas?
Parce que j'ai bien vu que ton H-S est centré sur ton Kurzweil, mais ça doit pas etre génial de l'écouter sur ce genre d'enceintes.
Oui, merci, c'est très confortable, c'est d'ici que je bosse sur le site (enfin, ces derniers jours, j'ai malheureusement pas eu le tps... bien que j'ai pas mal de trucs à ajouter)
Les enceintes multimédias ne me servent qu'à écouter de la musique, lire des videos, etc...
Pour la musique et la création de son, je fais tout au casque (obligé à cause de mon fils qui dort...)
J'ai eu des B2031 amplifiées que j'ai revendu quasi-neuves et pour une bouchée de pain... je ne les ai pratiquement pas utilisé (j'ai meme pas dû aller au bout du rodage).
J'ai aussi revendu ma Layla 24, j'utilise une petite Delta 1010LT en dépannage, tout ça en attendant d'économiser assez pour un bon gros MacPro
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Anonyme
Citation : je fais tout au casque
ouh
pas facile ça
kitchentone

Anonyme
Jolie endroit qui semble presque fonctionnel
kitchentone
Les prises de voix et instruments ce font dans le salon à coté
cris91
Ou alors vous êtes des vrais passionnés qui mettent tous dedans?
lohworm
Citation : Ou alors vous êtes des vrais passionnés qui mettent tous dedans?
ça et aussi :
+ achats répartis sur plusieurs années
+ recherche d'occasion, pas forcément toujours du neuf
tweak
Récemment un V-synth acquis de cette manière et bientot un MV 8000.
Deweak
Push-Pull
Citation : + achats répartis sur plusieurs années
Sur plusieurs dizaines d'années pour moi...
Déjà 26 ans que je trimballe mon MS20, 22 ans pour mon Mono/Poly et mon Wurli, etc...
Et comme Deweak pour le facteur "déraisonnabilité"...
Bisounours
- < Liste des sujets
- Charte