Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 092 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 823 684 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
12151
Il m'oblige à nettoyer la console tous les jours. :ptdr:
12152
Clair qu'avec la poussière qu'il doit te déposer dessus ça encourage à nettoyer

Y'a un chat chez nous aussi, Gaïa comme la terre, un ptit bout de choux mais qu'est-ce que ça me met en colère quand il rentre dans ma chambre comme un fou dès qu'il trouve une occasion et me laisse des poils au passage alors qu'il sait qu'il faut pas rentrer ! Le chenapan

C'est que quand on voit les grosses boules de poussière qui se font avec les poils, particulièrement dans le pc du salon, c'est impressionnant. Le pc est aussi crade en 3 mois avec un matou à l'intérieur de la pièce qu'en 2 ans sans chat... En même temps c'est sûr qu'on le peigne pas souvent, nostra culpa

Une photo prise par mon frère au garage, Gaïa adore aller là-bas :-)

Faut pas l'emmerder ! Il devait sûrement être en train de se réveiller pour avoir une tronche pareille :-D
12153

Hors sujet : Toi tu l'aimes, ton chat... :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12154

Hors sujet : Oui ! C'est un amour ce matou

12155
Aller, je remet une photo du miens :
(Faut que j'en refasse une avec le ribbon controoler sur le 2661)

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

12156
Et un chat dessus
12157
Poussin du Ciel, ton chat il a "un poil" la moustache d'adolf!!!!
12158

Hors sujet : Excellent c'est vrai j'avais pas fait gaffe

12159
Excellent home ! Une Echo, un Kurzweil, que du bon ! :D:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

12160
Euh, C-Real,
un truc me parait bizarre dans ton Home-Studio (fort accueillant par ailleurs, tu dois etre bien pour bosser):

Tu n'utilise que tes enceintes multimédias, ou t'as une "vraie" paire d'enceinte qu'on ne voit pas?

Parce que j'ai bien vu que ton H-S est centré sur ton Kurzweil, mais ça doit pas etre génial de l'écouter sur ce genre d'enceintes.
12161
:8O: c'est clair
12162

Hors sujet : je sais que ça a rien à voir, mais vous connaissez ce site?? http://www.2m3.net/lien-externe-2839-Cats_that_look_like_hitler.html[/quote]

12163

Hors sujet : :pong: énorme les matous !!!

12164
12165

Citation : Euh, C-Real,
un truc me parait bizarre dans ton Home-Studio (fort accueillant par ailleurs, tu dois etre bien pour bosser):

Tu n'utilise que tes enceintes multimédias, ou t'as une "vraie" paire d'enceinte qu'on ne voit pas?

Parce que j'ai bien vu que ton H-S est centré sur ton Kurzweil, mais ça doit pas etre génial de l'écouter sur ce genre d'enceintes.

Oui, merci, c'est très confortable, c'est d'ici que je bosse sur le site (enfin, ces derniers jours, j'ai malheureusement pas eu le tps... bien que j'ai pas mal de trucs à ajouter)

Les enceintes multimédias ne me servent qu'à écouter de la musique, lire des videos, etc...
Pour la musique et la création de son, je fais tout au casque (obligé à cause de mon fils qui dort...)

J'ai eu des B2031 amplifiées que j'ai revendu quasi-neuves et pour une bouchée de pain... je ne les ai pratiquement pas utilisé (j'ai meme pas dû aller au bout du rodage).
J'ai aussi revendu ma Layla 24, j'utilise une petite Delta 1010LT en dépannage, tout ça en attendant d'économiser assez pour un bon gros MacPro

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

12166

Citation : je fais tout au casque

ouh
pas facile ça
12167
Petite mise a jour 2007 (en attente un alesis micron, un korg delta et une carte dsp uad)

:aime:
12168
Je crois que je m'y sentirai à l'aise ds ta cuisine :-)

Jolie endroit qui semble presque fonctionnel :clin: c'est rare chez les homes stud'
12169
Merci et j'ai mis le temps pour m'organiser mais cela reste tres fonctionnel surtout pour mixé et enregistrer.
Les prises de voix et instruments ce font dans le salon à coté
12170
Petite question qui me vient depuis le temps que je regarde ce topic. Ou vous trouver tout cet argent pour vos studios? Vous vivez tous de votre musique??? :8O:

Ou alors vous êtes des vrais passionnés qui mettent tous dedans?
12171

Citation : Ou alors vous êtes des vrais passionnés qui mettent tous dedans?

ça et aussi :
+ achats répartis sur plusieurs années
+ recherche d'occasion, pas forcément toujours du neuf
12172
+1 :bravo2: avec lohworm (la passion, les années, l'occaz et pour moi : plein de CDD comme ca la prime de fin d'embauche me paye du matos à chaque fois et en plus ca me fais plein d'expériences ce qui me permet d'avoir des jobs de plus en plus intéressants)
Récemment un V-synth acquis de cette manière et bientot un MV 8000.
12173
Pareil, recherche d'occasions, de bons prix et étalement sur quelques années. Personnellement, je mets dans la musique une bonne partie ce que je devrais mettre de côté pour les jours difficiles. C'est déraisonable mais je n'arrive pas à me réfreiner :??: C'est une passion qui coûte un peu cher.
12174

Citation : + achats répartis sur plusieurs années

Sur plusieurs dizaines d'années pour moi...
Déjà 26 ans que je trimballe mon MS20, 22 ans pour mon Mono/Poly et mon Wurli, etc...

Et comme Deweak pour le facteur "déraisonnabilité"...
12175
Push-Pull > Joli le coup du "Monopoly" :pong:
@pluch, Le Bisounours...