Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 573 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4881
J'ai rien contre un bon meuble mais j'ai pas les moyens et vue que je reste dans la catégorie homestudio et pas studio je te mentirais en te disant que je passe des heures a mixer, pas plus d'une ou deux d'affilé maxi. Enfin j'ai plein de bonne raison pour cette disposition actuellement en tant que home studio de plus ca date de y a pas lontemps alors ci d'ici un mois ou deux après avoir testé dans différent cas je me renconte que c'est moins bien je changerais :bravo2: en tout cas c'est sur que pour autre chose que la zic ca n'a aucun intérêt.
Sinon elles disent quoi les études sèrieuses ?
4882
Haut de l'écran à hauteur de la ligne de regard.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

4883
Position autistique, c'est ce que je voulais faire mais pas trouver comment simplement :?!:
Merci pour l'info :clin:
4884
Fais comme bon te semble, si tu préfères cette position d'écran garde là. Les études ne sont là que pour généraliser les cas, à chacun d'adapter ensuite selon ses préférences!
4885

Citation : Position autistique, c'est ce que je voulais faire mais pas trouver comment simplement


moi je bosse avec un bureau (tiens, un jerker) tres bas, et la chaise encore plus bas.en plus ça me met le clavier maitre pile a une hauteur confortable, et les enceintes sont juste au dessus des ecrans.
4886
J'ai le jerker aussi, avec une hauteur pour travailler debout, ou bien avec un chaise haute. Très ergonomique.

Placement des moniteurs optimal, hauteur d'écran optimal, c'est le top ce plan de travail. Je l'aurais bien aime encore plus large par contre...Pour y mettre encore plus de tite machine avec des lumières qui clignottes :mdr:
4887
R-Omega: elle sert à quoi ta console? Y'a rien de branché dessus! hehe...
4888
Je me posai la meme question :lol:
4889
Un home studio avec console fait toujours plus pro qu'un home studio sans console :clin:

C'est logique.... :D:
4890
Oui c'est vrai un home studio sans console sa fait vide :P: :tourne: