Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 421 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5081
Quoique...
5082
C vrai que tu veut le voir mon gros talent ??????? :oo: :D: :mdr:
5083

Hors sujet :

Citation : Les "gear-geek" qui , on le sait, sont la plupart du temps de piètre musiciens



Et en plus ils t'emm***ent

[Ps j'ai 6 guitares, 2 basses et un sitar okay une seul gratte me suffirai largement, mais soit l'on vie comme un passionné, soit l'ont créve sans jamais avoir existé, libre à toi de rester dans la mediocritée et la jalousie, personellement je pefaire mettre toutes mes thunes dans la musique. La zic c'est ma vie , j'y peut rien c'est comme ça. Du coup enregistre nous un petit morceau avec une Jim Harley et montre nous ce que tu sais fair ]


Citation : Les "gear-geek" qui , on le sait, sont la plupart du temps de piètre musiciens


Ps2 jeff beck a une piéce avec eniron 150 guitares...

5084
Laisse tomber scorching il en vaut pas la peine , moi j'adore ta piece , ton espace , ton matos et meme si j'en ait pas le quart y me viendrai jamais à l'idée de parlais négativement pour rien ou parsque je suis frustré.
5085

Hors sujet : Mode inculte: C'est quoi un "gear-geek" ? :oops::?!:

5086

Hors sujet : C'est un peut comme un Geek pour pc...

Genre le mec qui ne vie que pour son matos quoi ^^

Merci Tom Tom tom :)

5087

Hors sujet : Oki merci :clin:

5088

Hors sujet :

Citation : Non! le rack en noir c'est un RSF KOBOL Expander 1!
Le synthé Français (s.v.p.) par excellence. MADE IN TOULOUSE.
Trés peu de copie qui tourne sur terre, j'ai une chance folle d'en avoir un!!


En plus il paraît que c'est cet appareil qui est à l'origine du terme "expander".

Etonnant non ? :bravo:

5089
Heu sa dérive un peu là : / lool aller on remet les pendules à l'heure !!
* Photos du HS et tt votre matos ( meme votre vélo :p )
* + un petit extrait que vous nous aurez concoctez juste pour les fou d'AF ou un ti morceau pas long deja pret :p :D: :mdr:

--> Only Make Music <---

5090

Hors sujet :

Citation : un petit extrait que vous nous aurez concoctez juste pour les fou d'AF



je veu bien mais j'ai jamais su fair de site web :nawak: