Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 017 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jeanseb85
Ca c'est du bureau
gratte grattounette.....
hallucinoze
Ouai, c'est un Polivoks tenu en laisse.sage!
CaptainBoom
Où peut-on trouver des panneaux de bois suffisamment grand pour faire ce genre de plateau de bureau ? J'ai regardé chez Merlin mais soit c'est trop petit, soit c'est hors de prix

Anonyme
hallucinoze
acheté à l'entrepot du bricolage
(bien lourd, bien fixeé, bien désolidarisé du sol, qui vibre pas)
Mais, si 60cm suffisent, un plan de travail de cuisine peut faire.et là on en trouve partout, même chez Thoman. euh, non, pas Thoman.
Beatless
Citation : Et la lampe a droite c'est pas une lampe a huile électrique ?
...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Njxt
Citation :
Non, non, juste fabriquage.
d'un meuble sur mesure, pour mon piaule studio. quelques coups de perceuse plus tard...
Tes pieds d'enceintes m'intéressent.
"Fabriquage" ou achetage ?
hallucinoze
ils sont tres simples, pas terribles.mais avec une mousse dessous, une mousse dessus, les Tannoy s800 bien lourdes, c'est pas mal.
Si cà interresse,y'a pafois des notes qd on coche info
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
jeanseb85
Voilà mon analyse par rapport aux mousses...
gratte grattounette.....
Spawn-X
Et bien les isolants que l'on place sous les enceintes ont pour rôles d'atténuer des phénomènes similaires.
Spawn-X
oryjen
Mais dans le cas de supports d'enceintes comme sur la photo, ou d'enceintes posées sur un carrelage par exemple, je ne comprends pas l'utilité...
Anonyme

Traumax
tu l'as volé, tu manges des pates ou t'es blindé ?
Anonyme
Traumax
Anonyme
La vie est injuste !
Bravo, tu habites ou? je viens quand ?
Sérieux ca tape comme "place"
Anonyme
shaggseb
Le DW Fearn a dû partir

Mais pour voir cette dame arriver
Une Saje Odyssey II Deluxe en super etat, elle appartenait au GRAME de Lyon (centre national de création musicale), pour remplacer ma Saje Odyssey I qui commencait vraiment a faire chier avec ses pannes bien relou...

et

S.
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
shaggseb
serieux, c'est à toi ?
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
supernono
enfin c'est plus vraiement un HS
Le marchand de sable
- < Liste des sujets
- Charte