Citation : Les "gear-geek" qui , on le sait, sont la plupart du temps de piètre musiciens
Et en plus ils t'emm***ent
[Ps j'ai 6 guitares, 2 basses et un sitar okay une seul gratte me suffirai largement, mais soit l'on vie comme un passionné, soit l'ont créve sans jamais avoir existé, libre à toi de rester dans la mediocritée et la jalousie, personellement je pefaire mettre toutes mes thunes dans la musique. La zic c'est ma vie , j'y peut rien c'est comme ça. Du coup enregistre nous un petit morceau avec une Jim Harley et montre nous ce que tu sais fair ]
Citation : Les "gear-geek" qui , on le sait, sont la plupart du temps de piètre musiciens
Ps2 jeff beck a une piéce avec eniron 150 guitares...
Laisse tomber scorching il en vaut pas la peine , moi j'adore ta piece , ton espace , ton matos et meme si j'en ait pas le quart y me viendrai jamais à l'idée de parlais négativement pour rien ou parsque je suis frustré.
Citation : Non! le rack en noir c'est un RSF KOBOL Expander 1!
Le synthé Français (s.v.p.) par excellence. MADE IN TOULOUSE.
Trés peu de copie qui tourne sur terre, j'ai une chance folle d'en avoir un!!
En plus il paraît que c'est cet appareil qui est à l'origine du terme "expander".
Heu sa dérive un peu là : / lool aller on remet les pendules à l'heure !!
* Photos du HS et tt votre matos ( meme votre vélo :p )
* + un petit extrait que vous nous aurez concoctez juste pour les fou d'AF ou un ti morceau pas long deja pret :p