Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C vrai que tu veut le voir mon gros talent ???????
0
Anonyme
521397
5083Posté le 11/01/2006 à 19:50:15
Hors sujet :
Citation : Les "gear-geek" qui , on le sait, sont la plupart du temps de piètre musiciens
Et en plus ils t'emm***ent
[Ps j'ai 6 guitares, 2 basses et un sitar okay une seul gratte me suffirai largement, mais soit l'on vie comme un passionné, soit l'ont créve sans jamais avoir existé, libre à toi de rester dans la mediocritée et la jalousie, personellement je pefaire mettre toutes mes thunes dans la musique. La zic c'est ma vie , j'y peut rien c'est comme ça. Du coup enregistre nous un petit morceau avec une Jim Harley et montre nous ce que tu sais fair ]
Citation : Les "gear-geek" qui , on le sait, sont la plupart du temps de piètre musiciens
Ps2 jeff beck a une piéce avec eniron 150 guitares...
0
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5084Posté le 11/01/2006 à 19:52:56
Laisse tomber scorching il en vaut pas la peine , moi j'adore ta piece , ton espace , ton matos et meme si j'en ait pas le quart y me viendrai jamais à l'idée de parlais négativement pour rien ou parsque je suis frustré.
0
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5085Posté le 11/01/2006 à 20:02:03
Hors sujet : Mode inculte: C'est quoi un "gear-geek" ?
0
Anonyme
521397
5086Posté le 11/01/2006 à 20:13:29
Hors sujet : C'est un peut comme un Geek pour pc...
Genre le mec qui ne vie que pour son matos quoi ^^
Merci Tom Tom tom
0
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5087Posté le 11/01/2006 à 20:17:27
Hors sujet : Oki merci
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5088Posté le 11/01/2006 à 20:28:11
Hors sujet :
Citation : Non! le rack en noir c'est un RSF KOBOL Expander 1!
Le synthé Français (s.v.p.) par excellence. MADE IN TOULOUSE.
Trés peu de copie qui tourne sur terre, j'ai une chance folle d'en avoir un!!
En plus il paraît que c'est cet appareil qui est à l'origine du terme "expander".
Heu sa dérive un peu là : / lool aller on remet les pendules à l'heure !!
* Photos du HS et tt votre matos ( meme votre vélo :p )
* + un petit extrait que vous nous aurez concoctez juste pour les fou d'AF ou un ti morceau pas long deja pret :p
0
--> Only Make Music <---
Anonyme
521397
5090Posté le 11/01/2006 à 20:43:57
Hors sujet :
Citation : un petit extrait que vous nous aurez concoctez juste pour les fou d'AF