Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 424 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5091
Euh Jo Kobol, tu la gere comment ton AMT8 la? car tes ordis sont coumeme tres loin de ton interface.
5092
Scorching :

Hors sujet :

Citation : je veu bien mais j'ai jamais su fair de site web


ben écoutes, il n'y a aucune raison que tu ne saches pas faire de site web car c'est simple avec les logiciels WYSIWYG...

moi je n'avias aucune connaissance en webmastering, ben j'ai appris petit à petit à mon rythme (vu que ça me passionne, donc ça va vite).
Sans être un webmaster pro, je connais pas mal de truc pour faire un site (html, php, flash, seo, etc,...)

pour faire simple et bref je t'encourages à le faire ! car un foi que tu as chopé le virus du webmastering eh ebn c'est vraiment prenant !
;) :boire:

5093

Citation : Heu sa dérive un peu là : / lool aller on remet les pendules à l'heure !!
* Photos du HS et tt votre matos ( meme votre vélo :p )
* + un petit extrait que vous nous aurez concoctez juste pour les fou d'AF ou un ti morceau pas long deja pret :p




Euh... non. :non:
Le sujet, c'est "des photos de votre home studio" pas "des photos et un extrait...".
Moi je veux voir du matos, l'agencement, etc... ce que les gens font avec, si je veux l'entendre, je vais sur leur profil... c'est fait pour ça ! :clin:

Sioouplait, des photos, juste des photos... :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5094

Hors sujet : C'est quoi ce delire ou il faut justifier son home studio par ses morceaux? Vous vous prenez pour qui sans deconner? Bientot ca va partir en clash hiphop style ou faudra vanner par mp3 le talent musicale des autres? Pas mon trip. Des photos de vos homes studios et basta, vous avez qu'a poster vos morceaux sur les radios connus si vous etes des musiciens talentueux, ne perdez pas votre temps sur les forums de passionnes amateurs.
Ici on est tous des gears geek comme Scorching et plein d'autres Afiens, professionnels ou pas ceux qui ont les tunes ont le matos, et si ca en gene certain de voir des superbes homes studios qui appartiennent a des n'importe qui qu'ils aillent se creer leur propre site oueb avec une belle biographie qui parle d'eux a la troisieme personne... :fache2:

5095

Hors sujet :

Citation : avec une belle biographie qui parle d'eux a la troisieme personne...




:ptdr:

Vibes For president ;)

5096

Citation :

Hors sujet : C'est quoi ce delire ou il faut justifier son home studio par ses morceaux? Vous vous prenez pour qui sans deconner? Bientot ca va partir en clash hiphop style ou faudra vanner par mp3 le talent musicale des autres? Pas mon trip. Des photos de vos homes studios et basta, vous avez qu'a poster vos morceaux sur les radios connus si vous etes des musiciens talentueux, ne perdez pas votre temps sur les forums de passionnes amateurs.
Ici on est tous des gears geek comme Scorching et plein d'autres Afiens, professionnels ou pas ceux qui ont les tunes ont le matos, et si ca en gene certain de voir des superbes homes studios qui appartiennent a des n'importe qui qu'ils aillent se creer leur propre site oueb avec une belle biographie qui parle d'eux a la troisieme personne...



Pas mieux :bravo2:
5097
Ba en même temps, qd tu vois des photos de HS avec une débauche de matos, c'est vrai que ca titille un peu la curiosité, c'est humain, et on se dit "mais keski peut bien enregistrer comme zik avec tout ça" avec le secret espoir de se dire "j en étais sur, c'est une grosse burne ou une grosse truffe, moi j'ai 10 fois moins de matos mais suis 1.000 fois plus talentueux " :mdr: :mdr:
5098
Moi je me dis pas ca , je me dit que le gars n'est pas forcemment un pekno qui a des sous , je me dit que c'est quelqun de peut etre plus agé que moi qui a bcp économisé et que son matos c'est l'accumulation d'acquisition au fur et à mesure
5099
Oula désolé fallait pas le prendre mal Sc0rching je me mettait dans le tas aussi :clin: j suis un fou de matériel et j'entasse et j'entasse et je perd mes sous etc etc .......
Un vrai "gear-geek" avec toutes les critques et les problemes que ca enjendre et j'assume en esperant que tu ne l'ai pas trop mal prit ..... :oops:
5100
L interret d un topic "photos de vos homes studio":
-rassemblement d idees de tout le monde , partage des idees et de config materielles, agencements, organisation dans l espace etc..
-poster sa photo de HS inspire les autres,ou bien peut etre corrigée par les autres (ex des moniteurs au niveau des chevilles, etc)
-ca fait poser des questions sur les choix materiels.qui ceux ci seront inspirés ou non par des choix artistiques..etc
-rever un peu sans tomber dans le geek...
ETC..

l interret du profile (ou d autres topic qui s appeleraient par ex: "vos demo":
-espace /page perso ou l on peut s exprimer (ou non):
-liste detaillée matos
-gout musicaux /autre
-deposer ses demos ou brouillons personnels

alors pourquoi sur un topic "photo de HS", faut il tjrs devoir justifier son matos?..pourquoi, alors que AF est un grand site avec un grand choix de divers topic, faut il tjrs tout melanger? et si maintenant sur un topic de demos on allait ecrire :" ouais mais bon faut arreter de mettre vos mp3 comme des cons, on sait meme pas avec quoi vous l avez fait, alors ca serait bien en plus de vos demos de rajouter des photos de vos HS, et si possible une liste detaillée..." :8O:

en ce qui me concerne je suis plus technicien que musicien dans mon propre home studio.. et oui y a pas que ca la creation, la compo, les artistes et tout.. et j ai pas besoin d ecouter une compo pour juger un home studio, ca serait completement debile de faire ce genre de liens d ailleurs..
la voiture est une chose, le pilotage en est une autre..