Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 083 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 281 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Citation : Jolie basse aussi. Et le son est où ?
Pour l'amplifier ? pour le moment j'utilise un zoom g2, ça passe.., mais je vais prendre prochainement le modèle basse ;)
Hrd Chris
Au Programme Synthé SH201 ROLAND, Kawai K1, ACCESS VIRUS C, ROLAND JV1080.etc..
Contrôleurs à droite de la console MIDI AKAI MPD24, BEHRINGER BCR2000 au dessus
Console MACKIE avec meuble personnalisé & Pad MPD24 & BCR2000 sur QUICKLOCK QL400 modifié pour accueillir les 2 machines.
Etc......
Pour le détail ou les photos plus grande voir mon profil.
Musicalement.
Hugaw
, c'est un flipper à gauche de la table ? Anonyme

shaggseb
En plus ta chaine audio est pas mal mais quand même, c'est dommage d'ecouter des prises API/Apogee sur des tapco...
S.
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
rafen
je vai bientot changer d'ordi ( je vai le monter moi même ) , je voudrais savoir quels sont les pièges à éviter , amd ou pentium ???? Si quelqu'un pouvais me conseiller une config . Merci
Anonyme
rafen
Tu peux répondre sérieusement please ????
tryoruda
Hors sujet : rafen, ce n'est pas l'endroit pour poser ce genre de questions !
rafen
Hors sujet : Ou je vai pour sa alors , je profite juste qu'il y est des bons du home studio , sa coute rien a personne de répondre
Anonyme
Pour ton souci c'est par ici:
/ordinateur/forums/
rafen
rafen
nonosky
J'adore le repose souris retractable !...Super boulot.
Matt Trakker
Hors sujet : Rafen si tu veux un conseil, c'est ni AMD ni pentium. Fais de la musique avec de vraies machines.
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
Anonyme
Citation : J'aime bien l'option minimaliste.
En plus ta chaine audio est pas mal mais quand même, c'est dommage d'ecouter des prises API/Apogee sur des tapco...
fat bien commencer a investir quelque part :p
Fredfx
Fredfx
Anonyme
Citation : Trop cool ton H Stud. mais fait gaphe des disc dure aux coin de la table!, c est pas prudant! j ai deja perdu un disc comme ca
tu danse quand tu fais du son?
c'est vriai que c est imprudent... surtout si je paume mes 400 gb d'exs ettous mes rec.
a ce sujet, parlant prudence, je doute que laisser ses data sur un HD soit... tres prudent.
étant tt les jours allumés (17h /jours) j me demandais si vous auriez une idée de leur durée de vie?
je m etais mis 1 an dans la tete (genre changer de HD tous les ans)
en attendant les disque holographique pour faire des backup géants.
Hugaw
Anonyme
vu la politique d'entreprises comme apple, suivis de nombreux autres qui aiment a faire payer le design... puis l'efficacité du produit (question du maintient du chiffre d'affaire de ces société), qui nous font acheter (oui ya plus d'autre choix en fait) des produit qui lachent au bout d'un an, mieux vaut prévoir et avoir les reins solide le jour ou tous nos REC, MIX, vsti, samples s'évaporeront dans l'oublie.
et si qqun a une solution au backup de nos data, n esitez pas a nous en faire part svp!
(un truc quand meme plus beton que les dvd... j ai ouie dire que les disque holographique allaient sortir tantot... ce qui laisserait espérer qu on puisse faire des backup sur des disque de 320 gb ...
)edit: je viens de voir l'existence des graveur blu ray. c est sortis depuis combien de temps. je me demande s'il existe des magasin qui permettent de se pointer avec ses HD et de graver leur contenus pour faire des backup :p
Rocofolie
bon bein voici mon p'tit coin, heuu c'est un peu fade par rapport a tout ceux que j ai put voir sur ce thread mais bon....je me lance .
@+
PS:sur l'ecran pc on peu voir celui de meltear...
en plus grand sur mon profil...
supernono
Le marchand de sable
Rocofolie
Citation : Troooop bien la borne d'arcade !!
Ouaip ca permet de faire des pauses ludiques !
Spawn-X
- < Liste des sujets
- Charte