Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 413 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5111
M. Mass ministre !! :mdr:
5112

Hors sujet : Salut,
Sans parler de se justifier ou de justifier son home je trouve intérressante, pratique et constructive l'idée de laisser un lien pour l'écoute de tel synthé ou groove, guitare, compo etc...



merci Multiform,
avec tes liens on peut se faire une idée de ce que sont ces synthés et un jour qui sait, ça peut servir...

Citation : Post 7105:
- Andromeda : lien vers topic Andromeda
- Clavia G2 : lien vers topic G2
- Virus C : lien vers topic Virus C
- MicroQ : lien vers topic MicroQ


:bravo2:
5113
Sans compter que pour ma part, et je ne pense pas être le seul dans ce cas, 95 % (pour ne pas dire 100 %) de ce qui passe par chez moi ne m'appartient pas (je me positionne plus pour améliorer, réajencer ......., des prods); donc il me parraît difficile de mettre des extraits de mon travail sur ce site sans en avoir l'autorisation du proprio.
Après quand on choisit l'option du "sans ordi", il parraît evident que plus on a de matos dans ses racks, plus on peut choisir la diversité de son (il est vrai que c'est moins impressionnant que des racks, mais je pense que les proprios de Studio tout numérique devraient plus mettre la liste de tous leurs plug (crackés ou pas) à coté de la photo de leur ordi plutôt que de traiter les autres de collectionneur !!!! ; et en plus ça prend moins de place et moins de temps de soudure !)
5114
Un plugin ?? c'est quoi ???? :?!:
5115
Sur mon profil, demos de l'Effexon, de la Monomachine, de l'Effexon, de la bassline d'Acidlab et de l'Effexon (tien j'avais pas vu que L'effexon etait en vente sur mon profile... l'Effexon)
5116
Je pense que tu m'as compris vu la collec de clavier ...... :clin:
5117

Hors sujet : Je consulte tres souvent ce topic et je me demande à chaque fois à quel résultat on peut arriver avec le matos de la photo. Avoir un extrait sonore peut etre une tres bonne chose pour les musicos qui débutent en Mao et qui désire savoir quel matos utiliser pour avoir le son qu'ils recherchent.
Ce n'est pas du tout une question de se justifier de posseder tout un attirail, si j'avais l'argent j'elargierai mon set, mais plutot de savoir quel synthé pour quel style, quel est le rendu sonore d'un rack d'effet...

5118
La fouine> :boire:

Hors sujet :
the citizens>vu comme ça c'est plutot interressant, ce qui est possible à chacun d'entre nous, c'est de faire un mp3 direct des sons les plus marquants de nos machines. Ainsi, pour les personnes interressées, il suffirait de consulter l'icone MEDIA de la fiche technique du produit visé pour écouter des patchs marquants. C'est une idée interressante ? pas compliqué à realiser non ?
Administrateur adoré ? est ce possible ???
Si tout le monde s'y met, on peut constituer une banque de démo de beaucoup de produit !!!!

C'est vrai que lorsqu'on cherche un synthé, meme en ecoutant les démos, ce n'est pas si facile de se faire une idée (d'autant que les demos, sur les machines un peu moins recente ... pour les trouver au secours !!!

Pour ma part , je suis partant !! veux bien faire une démo de mes machines.
faut établir des régles simples. pas d'effets externes, et mode patch et combis.

5119

Hors sujet : Tout est relatif, t'as du boulot pour les demos Jfhome, et je veux bien écouter bien sur c'est intéressant !!! :bravo: .
Cool Vibes...

5120
Putin les gars , vous m'avez enfin compris :bravo: .

Merci à sidero et à citizen pour votre soutient :mrg: , et en plus vibes et jfhome commencent à réagir ;) !!

Merci multiforme, maintenend je sais enfin que le G2 sonne trop froid pour moi :clin: