Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 490 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4981
Une tite question (vous fachez pas hein),

A quoi ca sert d'avoir 100 claviers quand on sait qu'un clavier maitre avec les mme versions en expander font tout aussi bien?

c'est juste a cause d'une passion dévorante pour les touches blanches etnoir ou quoi ?
4982
Boy: sur le mur ?? :?!: Heu... le carton de mon MicroModular !

Les effets:



Le reste, des plugs Wave au sein de ProTools. Mais j'aime bien avoir des reverb extérieures, ça libère le processeur...

Afone: si tu me trouves les versions racks des vieux analos (MS20, MonoPoly, Jupiter) et surtout un Rhodes en expandeur ! :mdr:

Même mon Z1 n'existe qu'en clavier...
4983
C'etait une question adressé a ts les possesseurs de claviers en nb push pull pas qu'a toi :clin:
4984
J'avions pigé. :clin:

Ben y'a aussi l'avantage de jouer sur plusieurs claviers. Je vois ça comme un clavier-maître à 300 touches ! C'est plus confortable pour les zones.
4985
Si je te trouve un MS20 en rack je gagne quoi? :mdr:
4986
4987
Y son tzarbis ces racks ! y sont attachés par les trous de rackage !
c'est un antivol ?
4988
Push-pull, t'as pas d'autres photos de ton matos? J'ai été voire ton profil mais il n'y a pas grand chose..
Elle est belle en plus ta photo :aime: :lol:
4989
Harry: c'est juste pour qu'ils soient solidaires. Le JoeMeek glisse trop facilement...

(j'aurais aussi pu te répondre que c'est meilleur pour le son ! :diable: )

Vévé: bientôt une galerie de photos sur mon site.
4990
T'a change un peu ton plan de travail push-pull :bravo:
et puis les claviers a boutons plus il y'en a plus cela te fait travaillé les poigné :P: . moi j'aime bien ca.
apreès c'est vrai que cela prend de la place mais bon il y'en a c'est les voitures et d'autres c'est les claviers :clin: