Le monde de seaman: En fait le meuble a été conçu pour ma futur maison
pour laquelle je suis en attente de permis de batir... Il n'y a que les equalizers, le patch et le compresseur en facade qu'il faut précabler sinon par le dessous concernant la ddx c'est pas trop difficile a brancher !
Le meuble n'est pas encore peint car j'attend de le monter définitivement pour ça... Et puis je sais pas encore en quelle couleur !
Goum Le Chat: En ce qui concerne l'upgrade, j'ai encore 3 unités de libre en façade dans la partie inférieure du meuble, j'ai encore aussi de la place sur le dessus entre les enceintes.
Djbisar: C'est ma seule passion et j'estime que de bien organiser son homestudio, c'est une question pratique ! Les fans de bagnioles qui font du tuning, c'est une passion aussi mais si ils aiment faire attention à leur bagniole... C'est leur choix non ? Personnellement je trouve important de se sentir bien dans son homestudio !
Ha ouaip.... ca fait pas super joli !
P'tet bien qu'une simple planche par dessus, inclinée avec des découpes pour y insérer la RM1X et la console changerait le résultat visuel.
Manuvillerot la sénilité te gagne à grands pas, le même post en 3 exemplaires! Pas top le parkinson quand pour cliquer sur "Poster"