Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 238 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5661
On dirait parfois ici que les gens passe plus de temps a acheter du matos et le ranger qu'a faire de la zik :l


5662
C'pas faux. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

5663
C'est quoi que tu comprends pas, matos ou zik ?? :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5664
Il prennet les temps de s'installer d'acheter du matos pour faire de la zic non ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5665

Hors sujet : Plus on écrit, moins on pianote...

5666
C'est aussi par plaisir, qu'on le fait. La conception c'est toujours passionant
5667
Le monde de seaman: En fait le meuble a été conçu pour ma futur maison
pour laquelle je suis en attente de permis de batir... Il n'y a que les equalizers, le patch et le compresseur en facade qu'il faut précabler sinon par le dessous concernant la ddx c'est pas trop difficile a brancher !

Le meuble n'est pas encore peint car j'attend de le monter définitivement pour ça... Et puis je sais pas encore en quelle couleur !

Goum Le Chat: En ce qui concerne l'upgrade, j'ai encore 3 unités de libre en façade dans la partie inférieure du meuble, j'ai encore aussi de la place sur le dessus entre les enceintes.

Djbisar: C'est ma seule passion et j'estime que de bien organiser son homestudio, c'est une question pratique ! Les fans de bagnioles qui font du tuning, c'est une passion aussi mais si ils aiment faire attention à leur bagniole... C'est leur choix non ? Personnellement je trouve important de se sentir bien dans son homestudio !

a+
5668
Javé fé une caisse en bois, stro moche :|
5669
Ha ouaip.... ca fait pas super joli !
P'tet bien qu'une simple planche par dessus, inclinée avec des découpes pour y insérer la RM1X et la console changerait le résultat visuel.

Manuvillerot la sénilité te gagne à grands pas, le même post en 3 exemplaires! Pas top le parkinson quand pour cliquer sur "Poster"
5670

Hors sujet : Pas grave : il va en enlever deux et venir les poster dans "le rendez-vous de belges", non ?...