Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 233 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5681
J'imagine que tu peux faire faire un demi tour au guitare toute les semaine pour contrer "la torsion". En même temps, je ne pense pas que le poids de la guitare puisse réellement tordre le manche, même avec le bras de levier maximum, comme sur ce genre de stand. J'imagine d'ailleurs que la tension appliquée par les cordes est plus importante que le simple effort du au poids de la guitare dans son stand, non?

Jul

5682
Pulsy' :coucou:

Pour le stand, justement la gratte est quasi en équilibre debout sur son corps. Elle appuie très très peu avec le manche (enfin ça dépend comme tu la poses). Perso je crois que je vais me prendre un petit (3 cases) pour mes basses...
5683
Bonjour à tous !

Citation : En même temps, je ne pense pas que le poids de la guitare puisse réellement tordre le manche, même avec le bras de levier maximum, comme sur ce genre de stand. J'imagine d'ailleurs que la tension appliquée par les cordes est plus importante que le simple effort du au poids de la guitare dans son stand, non?



oui, en effet ça me parait pertinent
5684
Pour la disposition des grattes "de face", c'est mieux mais ça prend de la place ! Là par contre j'optimise la place : 1m x 1m x 30cm qd mm.

Pour la torsion du manche, je serais bien surpris, à moins d'avoir des grattes de m... stockées dans de mauvaises conditions... en tous cas lesiennes apprécient !

Que des grattes noires ... pas tout à fait même si elles sont foncées (table flamée sur la LTD et la folk, vert flamé sur la cort). Par contre ma prochaine sera en couleur (peut-être une 7 cordes Steve Vai .... )

Mais attention avec ce stand : seules les formes classiques passent et tiennent debout(strat, télé, SG, LP). Pour les autres c'est pas évident.
5685
Vous avez certainement raison ... je suis un peu parano des grattes :mdr:

sinon clair que question gestion de la place c'est mieux que çà ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5686
La flamme : j'ai regardé sur thomann mais j'ai pas trouvé ce stand là ... t'aurais pas un lien direct ? sinon 300 boules, tu parles en euros ? si oui çà fait cher !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5687
Rassure-toi, c'est 300 boules en francs ! 49€ sans le port (10€ de +).

Tu fais une recherche ssur "rockstand" pour avoir tous les modèles (3-5-7-9 places), et tu aboutis là :
https://www.thomann.de/thoiw9_rockstand_rs20863_prodinfo.html
5688
Oups sorry pas encore bien réveillé merci pour tout ! :mdr:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

5689

Hors sujet : Pulseconcept> arrète un peu de poster ici je suis a chaque fois obliger de me faire pleurer les yeux sur ton profil :furieux: lol...

5690
Sidero : sorry :8)

la flamme : sur le modèle que tu as, tu ne peux donc pas mettre de guitare folk (grosse caisse) ? ayant un beau mix des 2, faut bien que je réfléchisse !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web