Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 100 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 167 202 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4991

Citation : T'as changé un peu ton plan de travail push-pull


Kitchen' !!!
Mon frère de matos !! :boire:

Mais oui, tout l'temps.
J'optimise, je cherche, je change, je déplace, j'améliore...

Citation : cela te fait travailler les poignets


Hum.. L'absence de copine aussi, non ??
Ok je :fleche:

Plus sérieusement, pour moi c'est important (les claviers, pas la veuve !) car je suis plus à jouer sur 4 ou 5 claviers à la fois qu'à passer des heures à me touiller une loop dans un sampler.
4992
Ta table me mix c'est une 01v ?
4993
Push pull ==> ca donne quoi la Vverb franchement ca me branche??
4994
Push pull : je crois que boytruc parlait du tuyau blanc qui descend du mur ... une clim ? j'ai un tuyau similaire pour ma clim (voir page 675, la photo des grattes ... déjà !
/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec.html)

a+

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

4995
Voilà ma contribution :


4996
Joli lanss07 ... le clavier informatique, tu l'as juste coincé avec la table de mix hein c'est çà ? .... j'avais fait aussi cette solution et au final j'ai rajouté une petite planche de bois pour avoir la souris à coté du clavier (tjs page 675 /homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec.html !).
le meuble ou il y a la table semble etre comme le mien .. marrant on dirait les memes pieds ;-) vive les do-it-yourself !

le coup du lutrin pour "héberger" un pc portable .. parfait j y avais jamais pensé !

a+

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

4997
Boytruc :

En écoute proche, les PM1 sont à priori suffisantes dans les basses. Mais je n'aime pas avoir les enceintes tellement proches que tu entends les basses en bas et les aigus en haut, le son n'est pas bien "mélangé". En plus, je veux que les gens qui travaillent avec moi entendent la même chose.

Donc, PM1 à 2m50 environ. Le prix du sub : voir www.playback.fr où je l'ai pris. Il a deux entrées XLR et deux sorties XLR (filtrées à >50Hz) vers les PM1.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4998

Citation : Joli lanss07 ... le clavier informatique, tu l'as juste coincé avec la table de mix hein c'est çà ? .... j'avais fait aussi cette solution et au final j'ai rajouté une petite planche de bois pour avoir la souris à coté du clavier.
le meuble ou il y a la table semble etre comme le mien .. marrant on dirait les memes pieds ;-) vive les do-it-yourself !



Merci Pulseconcept,
En effet le clavier est coincé (bien coincé!!)
C’est grâce aux boutons de navigation sur le dessus qui permettent ça.
J’ai mis du temps à trouver un agencement ergonomique, là je suis assez content.
Pour la table en fait elle est découpée pour y intégrer la table (j'ai renforcé les zones fragilisées).
4999
5000
C'est clair,jolie lanss007 :bravo:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...