Oué nanchang, j'ai fait un peu le tri, ça commençait à devenir inutile toutes ces machines dont je ne me servais quasi pas. La TR909 a quant à elle été revendue pour payer des frais de carosserie
Lonomatopeur : peu de chose sur info ? Au contraire, 90 % vient du pc
Rexet : lonomatopeur à répondu. pour la protection en natif non, mais moi je l'ai branché sur un truc muni d'un protection
Hors sujet : Sol : en quelques mots, tu en penses quoi de la MPC1000 ? j'ai lu quelques part qu'elle n'avait qu'un sequenceur 4 pistes, c est pas trop juste?
Hors sujet : denfert : stro bien la mpc ! tu fais un beat en 2 sec avec ça c'ets ultra intuitif. USB ou compact flash pour charger les sample, XXIe siecle inside (sans bloody scsi).
Nan moi qui n'aime pas les sampler en rack, je suis servi avec un truc aussi simple.
Hors sujet : qui la mpc ?
J'en sais rien, j'ai rien encore sampler avec, j'importe des wav depuis mon pc
et en même temps si y'avait un son mpc1000 on en aurait entendu parlé je crois ...
Hors sujet : Oui la mpc. Ce que je veux dire c'est que certaines machines ont un son particulier, d'autres pas. J'etais curieux de savoir comment ressortent les samples
Hors sujet : je suis curieux de savoir en quoi la mpc est plus pratique pour faire des beat que un PC en fait , genre avec GURU et Live, mais doit falloir tester pour voir !