Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 316 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5591
Oué nanchang, j'ai fait un peu le tri, ça commençait à devenir inutile toutes ces machines dont je ne me servais quasi pas. La TR909 a quant à elle été revendue pour payer des frais de carosserie :(
Lonomatopeur : peu de chose sur info ? Au contraire, 90 % vient du pc
Rexet : lonomatopeur à répondu. pour la protection en natif non, mais moi je l'ai branché sur un truc muni d'un protection
5592
Et sol carlus ces pedales berangere elles sont bien ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
5593

Hors sujet : Sol : en quelques mots, tu en penses quoi de la MPC1000 ? j'ai lu quelques part qu'elle n'avait qu'un sequenceur 4 pistes, c est pas trop juste?

5594
5595

Hors sujet :

Citation : j'ai lu quelques part qu'elle n'avait qu'un sequenceur 4 pistes, c est pas trop juste?

Non, ça, c'est la SP606 de Roland

5596

Hors sujet : denfert : stro bien la mpc ! tu fais un beat en 2 sec avec ça c'ets ultra intuitif. USB ou compact flash pour charger les sample, XXIe siecle inside (sans bloody scsi).
Nan moi qui n'aime pas les sampler en rack, je suis servi avec un truc aussi simple.

5597

Hors sujet : Sol : et niveau son, elle est neutre?

5598

Hors sujet : qui la mpc ?
J'en sais rien, j'ai rien encore sampler avec, j'importe des wav depuis mon pc
et en même temps si y'avait un son mpc1000 on en aurait entendu parlé je crois ...

5599

Hors sujet : Oui la mpc. Ce que je veux dire c'est que certaines machines ont un son particulier, d'autres pas. J'etais curieux de savoir comment ressortent les samples

5600

Hors sujet : je suis curieux de savoir en quoi la mpc est plus pratique pour faire des beat que un PC en fait , genre avec GURU et Live, mais doit falloir tester pour voir ! :oops: