Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 368 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5561
Je dirais une Novation A-Station
5562
Tout à fait ScOrching, c'est une A-station qui date d'avant que Novation change la couleur en gris: C'est pas cher d'occaze, et c'est une bonne machine.

Avant:



et maintenant:

neoclash <- c'est très surfait ...
5563
Faut reconnaître que l'ancien look avait plus de gueule ! :8)
5564
Update:
- installation sous le lit-mezzanine transformé en super-étagère à bordel
- ajout du piano numérique (Yamaha P70) - ca me change du petit clavier maître à 2 octaves :mdr:
- nouvel écran
- "meuble" bricolé à partir de bois de récup pour intégrer le tout (il me reste à le décaper et à le peindre, mais là j'ai la flemme)

5565
5566
Bonjour à tous !
Voilà j'ai terminé la confection de mon meuble !
Voici les photos







Voilà, c'est simple, un tournevis, une scie sauteuse, une perceuse et un schéma maison adapté à mes besoins

a+
5567
Cool, :aime: un peu clean a mon gout (je suis un bordelique convaincu)
5568
Moi aussi je suis Bordélique convaincu mais je pense que meme avec toute la bonne volonté du monde, vu que c'est un meuble neuf, il n'aurait pas eu le temps de vraiment installer le bazard :mdr:


En tout cas mes félicitations il est très réussi ton meuble :bravo: :bravo: :bravo:
5569
Pas mal du tout ton meuble manu, maintenant tu pourrais t'atteller à changer ton tabouret parce qu'il fait un peu tache avec ton meuble.
par contre tu es un peu entre ton ordinateur et ta console pour mixer par rapport au placements de tes enceintes, c'est pas trop génant ?
5570
Voici mon coin d'évasion :
cliquez sur les images


Red Fox Prod