Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 333 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5701
C'est comme ça que je ferai : :aime: :bravo:



Citation :
...et devant un petit tabouret en bois genre : "après une heure dessus, tout le reste de la soirée : t'as mal au cul!"


surtout sur ce modéle :oops: :mrg: :coucou: :fleche:
5702

Citation :
surtout sur ce modéle


:pong: :ptdr:
Ca me rappelle les entretiens de fin d'année... assis sur un tabouret de ce modèle là ou dans un fauteuil de ministre on ressort du bureau avec la même sensation!

Sympatoche ton HS Decibelbrothers !
5703
V'la mon piti home studio si on peut dire le seul truc qui manque c'est du monitoring









5704
Ouha tu as vraiment tout acheté avant les moniteurs.
Sa te manque pas??
5705
Si un peu qd meme mais je zieute un akg en ce moment,ca sera mieux que mon hd212 pro :mdr:
5706
SI ca peut t'aider, j'ai acquis depuis peu, un AKG 271 studio, et j'en suis vraiment tres satisfait,tres confortable, très précis, nettement moins agressif au MDR 7506 de sony.Un tres bon casque en bref,pour le monitoring.
5707
Bizarre, c'est ce que j'ai un akg271 studio, et je voudrais un sony MDR7506 ou plutot même un mdr7509 :)

Manque de patate le 271 je trouve...
5708
-Papo->
5709
Ben je ne cherchais pas la puissance dans mon casque, mais la qualité d'ecoute et le confort.Sérieux le Sony je le trouvais vraiment tres agressif, et moins confortable que le AKG, et je veux pas dire mals le AKG m'inspire plus confiance au niveau fabrication que le sony, mais bon tout ca ne regarde que moi.
5710
J'ai pu essayer le sony chez un pote et il sert vachement je trouve et les basses sont un peu trop gonflée a mon gout, c'est justement le akg271 studio qui m'interresse , niveau confort comment est il?