Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 097 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 777 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5711
Marcus pocus, tu possedes apparement un k270 et non un K271, l'impedance n'est pas la meme sur les deux casques
5712

Hors sujet : Moi j'ai un Sennheiser HD600 et un Sony 7506. Je trouve que les basses du Sony sont un peu trop en avant, les oreillettes sont un peu trop petites, du coup ça fait mal au bout d'un moment (ça appuie sur le berd des oreilles).

Sur tous ces points le Sennheiser est meilleur, et en plus le son est quand même nettement plus fin, plus détaillé (sans manquer de grave pour autant). Par contre le Sony est fermé et le Sennheiser ouvert, ce dernier ne permet donc pas de faire des prises à cause de la repisse. A priori chez Sony il y en a un qui doit être mortel c'est le MDR-CD3000, son seul point faible : être probablement plus fragile qu'un 7506.

5713
:fete: :fete: :fete:
AYE LE BUREAU EST FINI !!!!!




install jeudi et photos vendredi !!!!!
:fete: :fete: :fete:
SPUD sound design et+
5714
Salut,
Voici quelques photos de mon studio installé à l'arrière du bateau où j'habite...Vaigrage en acajou verni d'origine (1960): c'est pas du vintage, ça? :bravo:


--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5715
5716
:fou: ha a vache ya du monde a la vigie :ptdr:

oui ok je :fleche:
SPUD sound design et+
5717
Y'a le ms-20 et le ms-50, mais entre les deux c'est quoi? et la boite noire acoté avec les deux vue mettre ? et la chtite boite blanche c'est quoi tout ça lol ?

En tout cas j'suis fan a 200%
5718

Citation : chtite boite blanche c'est quoi tout ça lol ?


Une machine à laver...

A ton service, ... Ok je :fleche: :nawak:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

5719
Entre les deux je pense que c'est un séquenseur SQ10. La machine à laver c'est pour un mastering propre ! :lol:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
5720
"séquenceur" :nawak: Je sais je devrais me relire pour éviter ce genre de faute de frappe :beurk:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)