Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Marcus pocus, tu possedes apparement un k270 et non un K271, l'impedance n'est pas la meme sur les deux casques
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5712Posté le 14/02/2006 à 10:08:12
Hors sujet : Moi j'ai un Sennheiser HD600 et un Sony 7506. Je trouve que les basses du Sony sont un peu trop en avant, les oreillettes sont un peu trop petites, du coup ça fait mal au bout d'un moment (ça appuie sur le berd des oreilles).
Sur tous ces points le Sennheiser est meilleur, et en plus le son est quand même nettement plus fin, plus détaillé (sans manquer de grave pour autant). Par contre le Sony est fermé et le Sennheiser ouvert, ce dernier ne permet donc pas de faire des prises à cause de la repisse. A priori chez Sony il y en a un qui doit être mortel c'est le MDR-CD3000, son seul point faible : être probablement plus fragile qu'un 7506.
Salut,
Voici quelques photos de mon studio installé à l'arrière du bateau où j'habite...Vaigrage en acajou verni d'origine (1960): c'est pas du vintage, ça?
Y'a le ms-20 et le ms-50, mais entre les deux c'est quoi? et la boite noire acoté avec les deux vue mettre ? et la chtite boite blanche c'est quoi tout ça lol ?
En tout cas j'suis fan a 200%
0
FrozenMatt
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5718Posté le 14/02/2006 à 13:39:02
Citation : chtite boite blanche c'est quoi tout ça lol ?
Une machine à laver...
A ton service, ... Ok je
0
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5719Posté le 14/02/2006 à 13:42:21
Entre les deux je pense que c'est un séquenseur SQ10. La machine à laver c'est pour un mastering propre !
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5720Posté le 14/02/2006 à 13:45:12
"séquenceur" Je sais je devrais me relire pour éviter ce genre de faute de frappe
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)