Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 234 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
5831
Merci ! :bise:
peut être, j'en aurai un comme ça :noidea:
5832

Hors sujet :

Citation : peut être, j'en aurai un comme ça


Oui mais dans tes dreams, on aura pas la chance de vivre assez longtemps pour connaitre le matos sans les cables de "m-r-e" :??:

5833
Alors Servio Batman, tu nous montres ton HS? Quand est-ce que tu nous colles tes photos. J'voudrai voir ton bout de polystyrène et ta micro-chaîne sur deux tréteaux. :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5834
Allez montre nous ta Bat-cave !!!! :langue:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
5835

Hors sujet : Vous demandez l'impossible et c'est comme demander à bernardot la cachette du renard :oops2:

5836
Bon ben moi on viens de déménager mes studio au taf... des que tout est terminé je vous mettrais les photos histoire de baver un peu... mais bon c plus dans la catégorie home studio mais c tt de meme là ou je bosse
5837
Zthibault, pourquoi ne pas avoir recouvert le tranche avant du meuble? C'ets la p'tite touche de finition manquante....
5838
Sidero, c'est un peu le bordel ton studio non???
putain ya du matos, mais pas beaucoup de place a priori!!
5839
Zthibault, avec quoi et comment as-tu collé le revêtement? Ça ne doit pas être évident pour éviter les plis et les bulles... :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5840

Hors sujet :

Citation : c'est un peu le bordel ton studio non???


Complètement Papylives et c'est meme chiant maintenant que le matos s'accumule :shootme: ..De plus je débranche et rebranche sans arrets. Mais j'ai vraiment pas de solutions pour l'instant, pour ça qu'on cherche une maison avec ma douce ..Donc je lorgne ici pour me donné des idées ;)