Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 819 831 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
15126
Je bave là, entre le dernier studio et le moog voyager d'avant je suis finalement très déçu de noël (j'attends mon Theremin qui a pris du retard donc je suis inconsolable, sauf peut-être par un généreux don...).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15127
Je te rassure ce n'est pas de la laine de roche mais des plaques de mousse compact qui serve généralement à faire des séparations dans des gros fly case
15128
Le moog je regrette presque...il aurait eu une octave de plus c'etais le top par contre..n'aillant qu'un seul clavier.
Well i wish..i was a catfish
15129
Catfish > Elle donne quoi la Tiny Terror par rapport à l'AD 140?
15130
15131
:aime: :aime: :aime: mama mia c'est bô!
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
15132
Dans la serie ambiance tamisée :clin:

15133
Dans la serie c'est le bordel mais je ne suis qu'un homme:

15134
:8O: au contraire je trouve que c'est bien rangé
et ça donne envie :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
15135
Sympa Blip, mais tu vois quelque chose à travers la vitre (elle est haute par raport à la cabine).

Et ta table elle a l'air d'être sympa, mais c'est quoi?
15136
;)

Effectivement la vitre est un peu haute mais après deux ans de travail dans ce studio je me rend compte que j'ai rarement placé un musicien devant la vitre. Ils preferent avoir un peu d'intimité pour enregistrer et pour communiquer on utilise le talkback ! Bref la vitre c'est pour faire joli !

Citation : Et ta table elle a l'air d'être sympa, mais c'est quoi?

La table c'est une TAC Matchless, effectivement c'est une pure table... achetée d'occaz bien sûr. En cours de recapage.
15137
Tu pourrais reprendre une photo de ta régie dans la lumière? :bravo: :aime:

merci
15138
Voila !

15139
La classe :aime: :aime:
15140
Petite mise à jour du mien: l'écran entre les NS10 et une carte RME HDSP9652 mais qu'on ne voit pas :lol:
15141
C'est quoi ta table? :lol:
15142
Pour jonesmice, le tiny c'est une turie pour le prix, a part le fait d'avoir deux cannaux sur le ad, le son est assez proche..le tiny est plus contemporain au niveau du son mais ca reste du tres bon orange..
le son disto est moins ouvert que le ad mais aussi plus crunch et moins fuzzy
bref moi j'adore vraiment...je ne me separerais jamais de ces deux amp et je n'en cherche plus d'autre.
le ad 140 etait le seul amplis qui mettait tout le monde d'accord, des metaleux au jazzy... apres c'est clairement oriente 60-70 mais c'est assez polyvalent quand meme.
Well i wish..i was a catfish
15143
Héééé !! Mais toutes ces nouvelles photos ... c'est noel, ou quoi !!??

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

15144
C'est une Tascam M3500. 32 entrées in-line. :8)
15145
J'ai failli acheter cette table un jour, mais les boutons étaient trop petit pour mes doigts alors j'ai pris la TAC :clin:
15146
Salut !

bon apparemment les fêtes se sont biens passées ! :lol:
puisqu'on est sur les tables et la M3500....
est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'elle vaut ???
disons par apport la mackie 32.8.2 ???
Merci !!!
15147
Je ne peut pas te dire car je n'ai jamais utilisé la Mackie. Pour la Tascam, je ne fais que mixer dessus donc je ne peut pas te parler des pré-amp. :lol:
15148
Attenssion les zieux:

La régie:

Le Studio A:

Le rack analogique:

15149
Whaou: Telephone, scanner, matériel de bureau... tip top pour un homme d'affaire.
Le studio A: ici on rigole pas avec la propreté: aspirateur, corbeille, boite de rangement...

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15150
Super l'ampli de puissance à lampe double penthode turbo houblonnées....