Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 106 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6051
6052
Le mec il s'assois ou ?

sur le ptit tabouret en bas à gauche en face des pedales ?

tain moi j'aurais les boule que le machin il me tombe dessus



mais comment il fais du piano puisque les touche sont toute petite
:?!:
6053
:mdr:

(Tu plaisantes ou tu es sérieux ? Les touches sont évidemment de la même taille que celles d'un piano, c'est l'orgue qui est grand : il occupe 2 étages de sa baraque. En face il y a aussi un grand piano Bösendorfer que l'on ne voit pas sur la photo. Assurément un studio analogique, et même acoustique. Les ennemis des plug-ins seront ravis. :oops2: )
6054
Kapam, cela s'appelle: un ORGUE!!!
6055
Un quoi? :pong:
6056
Orgue et non Ogre!!!
6057
Arrêtez tous de raconter n'importe quoi. C'est un piano pour gnome qu'il y a sur la photo. :fache:
6058

Hors sujet : :mrg: J'avais pas vu, il y a meme une pédale de Wah-Wah et un de volume :mrg:

6059
On rigole mais je suis sûr que la moitié des homes studistes d'ici auraient un malaise cardiaque au premier accord plaqué sur ce monstre. :bravo:

"mais comment vous faites ca monsieurs?! il est où l'ampli? ils sort par où le son, pourquoi c'est si foooort moooossieuuur??!! aaaaaargh!!" :mdr:
6060
En tout cas encore un beau HS par rapport au titre du thread.En tout cas j'aimerais pas etre le voisin de ce mec!!!