Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 517 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
The cat
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
kravatorf
Message de modération : rappel du titre du thread: des photos de vos home-studios ... merci donc de limiter les commentaires et discussions ... mêmes si elles sont sympa et instructives ...
ce thread étant une bonne source de sujets intéressants, merci d'ouvrir les threads qui vont bien et laisser un lien ici ne serait ce que pour rendre les remarques plus visibles et plus faciles à (re) trouver
Mahaous

tonioux
be a jazzman????
sesquialtera
c'est quoi le truc sur le bout du clavier maître ?
on dirait une flûte carrée genre kena ...
-
Les paroles s'envolent, la musique reste.
strobo
Citation : Quelle utilisation tu en fait, pour la faire marcher tout le temps?
Au delà de m'en servir bcp:
- la doc de la mackie indique clairement que son alimentation est faîte pour n'être jamais éteinte.
- contrairement à ce qu'on croît, l'électronique supporte généralement mal d'être allumée/éteinte régulièrement. L'alternance thermique induit une usure prématurée des composants. D'ailleurs, le mode veille permet souvent d'entretenir un courant dans les circuits ce qui évite leur dégradation (tout le monde a essayé de rallumer un vieux matériel électronique non utilisé depuis des années pour se rendre compte qu'il est maintenant en panne...)
Si l'appareil est étudié pour rester allumé, il le fera très bien, tant qu'on reste dans ses conditions de fonctionnement opérationnel recommandées.
Ex: Internet fonctionne 24/24, 365 jours par an, c'est bien parce qu'il y a des équipements qu'on n'éteint jamais et vu le prix d'un router Cisco ou autres, ça ne se change pas tous les 2 ans hein... ;)
Le fait est que ma Mackie a presque 10 ans, et qu'elle est tjrs allumée (quand je ne l'utilise pas la consommation est très réduite et je perds en courant ce que je gagne en console car elle serait peut être tombée en panne voire HS à force de faire ON/OFF)
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Mahaous
C'est en bordel parce que pris après une session ! sinon, tout est toujours en ordre ! c'est impératif !!!
ccaro2
Hors sujet : cest vrai pour les rallumage on/off etc, par contre niveau ecologie/côut cest moyen..
"l'humour est la politesse du désespoir"
Anonyme

Anonyme

Pictocube
Petit squat dans le même genre chez un ami... Taille de pierre pour lui, musique pour moi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Mellow mood
SparkendeFugl
Anonyme
Hors sujet : C quoi cette question Sparkendefugl mdr.
ccaro2
ca ferait un beau couple, fin, pas trop bourrin, un peu de finesse,au milieu des bronx de cables..ca ferait du bien ..
en attendant jaimerais bien avoir sa maison moi.. miam la cheminée.. ça a pas l'air posé /apaisant deja comme squat !! on a vu pire !

"l'humour est la politesse du désespoir"
Anonyme
chouffe
luciolis
Mellow mood
chouffe
Citation : Tu fais dans le minimaliste toi
J'enregistre des compos guitare/voix et piano/voix alors cela me suffit
fzik
Remplacement de mon énorme, écran 19", par un écran plat de 22" !
Ça prend moins de place

www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
anton.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
The cat
Bien joli en tout cas! bravo (quoique j'aurais pas choisi le orange :D)
chouffe
Oui, inspiré de tes panneaux. Le post complet : /mobilier-accessoires-amenagement/forums/t.278546,traitement-acoustique-abri-antiatomique.html
P.S. en vrai le orange donne super bien
- < Liste des sujets
- Charte