Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 803 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 275 400 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6551

Hors sujet : :8O: Qu'en sais tu si c'est une occase d'occase?

6552

Et voilà.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
6553

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

6554
ROULER BOURés
6555
C'est quoi le joli gros rack noir avec des potars et des boutons rouges sur la dernière photos?
A première vue, j'ai fait TILT: on aurait dit un KOBOL!
Et pis non...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6556
C'est pas un preampli?
Music@lement Manu
6557
Les NS10 sont inversées ! ! :surpris:
6558
Pour les NS-10, je les préfère dans ce sens là.

Sinon ma tranche pream/eQ c'est une Trident / MTA serie 80.

Elle a un bon son, je fais passer mes samples dedans histoire de réchauffer un peu avant numérisation.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
6559
Salut a tous !
jaimeré avoir des info sur les tables de mixages
répondé vite s'il vous plait :clin:
merci davance
6560
Je vous explique je suis entrin de faire un dossier sur les tables de mixage
mes sur le net je trouve pas grand chose répondez sil vous plait
merci :)