Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 214 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6361
Salut !

Citation : Mdr le tendeur pour retenir le matos



C'est comme sur tous les navires. Tout doit être fixé pour le gros temps. Le plus drôle, en général, c'est la cafetière électrique en salle de repos qui fixée au mur et dont la vasque est retenue par divers systèmes (des velcros pour ma part sur tous les navires où je suis allé quand j'étais dans la marine).

@+
Jérôme.
6362
Sinon faut faire comme moi tu achete d'occaz au moins 8 à 10 ans après la sortie comme cela c'est pas trop cher (tout est relatif).et tu as le temps de bien réflechir à ce que tu as vraiment besoin, ce qu'il te convient comme machine
6363
Oui c'est très relatif, ça dépend des machines, de la valeur, de la qualité, du rapport offre/demande. On trouve encore des gens pour vendre des Electribes 1ere génération à 300 € tout comme on trouve des MPC2000 dans les 500-600 € avec ram au maximum, sorties séparées, lecteur zip etc.
6364
Oui ca c'est sur l'effet de mode ,l'offre et la demande font que certaines machines sont encore surcoté, mais c'était aussi pour dire que le fait de prendre le temps de réflechir à un achat est des fois très constructif. bon après cela ne m'enpêche pas des fois de faire un achat sur un coup de tête (eh oui la folie du matos quand tu nous tiens :D: )
et puis c'est aussi l'expérience qui te fais évoluer vers tel ou tel matos
6365

Citation : bon après cela ne m'enpêche pas des fois de faire un achat sur un coup de tête


genre un m3r rack dans un depot vente a 49.95 euros
une er1 dans ce meme depot vente a 79.95 euros
un su10 a 29.95 euros chez son concurrent..........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6366
...ou une sans amp GT2 a 40e
une electro-harmonix the worm a 40e
une space echo RE150 a 300frs
une bar cr68 roland a 200frs ...
un E-mu E64 a 350e (et oui le hardware à beaucoup perdu bienheureusement pour moi)... :lol:
6367

Citation : genre un m3r rack dans un depot vente a 49.95 euros



ARG !

j'en veux un et je veux pas mettre plus de 100 euros

mais 50 c'est encore mieux !

bon je vais pas me plaindre, j'ai chopé mon TX81Z et mon TX7 à 60 euros chacun et je m'en sert tout le temps
6368
Fichtre diantre diable emu 64 a 350 roros...... ça vaut bien un plug in
Uniformite culturelle = manipulation des masses
6369
Et comment...j'ai eu un E6400 pour 320 aussi :bravo: pas toute la ram ni de dd par contre mais bon c'est des super affaires vu le matos que c'est :8O:
6370

Hors sujet : en plus je suis partisan de ces becanes qui sont emulé sur des plug qui valent plus cher que la version hardware
d'ou ces racks et machins que j'achete sans hesiter des que le prix me parait correct et on se mont des set a pas cher....faut de la place par contre....

et ^pis un er1 a 80 euros......... :aime2: :humm: depuis je suis amoureux avec es1 c'est le couple parfait...........

Uniformite culturelle = manipulation des masses