Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 807 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 275 578 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6861
Nouvelle maison, nouvelle installation :

6862
S'lut !

Bah... c'est pris le même jour avec deux modes différents, non ?

Peux-tu me dire, ô ho(m)me en noir, les ref. de ce qu'il y a sous tes enceintes ? Est-ce que ça enlève objectivement du grave ou bien c'est sans trop d'effet cette mousse ?
6863
Les mousses c'est des Colsound. J'les ai choppées chez Univers Sons me semble-t-il.
Ca évite surtout que ça vibre de partout avec les ba-basses. Avant mes monitors étaient sur un meuble beaucoup plus "léger" et c'était pas terrible en fait, les mousses aident bien.
6864
:bravo2: Ton padre a bien taffé dis donc ! :bravo2:

Sympa l'instal' !

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

6865
6866
->Mark

Hors sujet :

Citation : Quand tu parles de transférer des samples depuis Wavelab, c'est pour les mettre dans le spectralis?
L'augmentation de la RAM concerne aussi cette bécane?
Le spectralis fait donc sampleur également?
S'agit-il d'un vrai sampleur ou bien de charger des samples à la place de ceux de la BAR?
Profite-t-on de toutes les modulations de la machine?

oui y'a un port usb direct sur la becane je traite mes samples avec wavelab et je les transferts dans le spectralis par le biais d'un petit log la memoire interne (64mo) est de la RAM donc possibilite d'y importer tes propres samples il y a en plus 2 slot pour smart media (128mo maxi pour chaque carte) donc 256mo de samples en plus!!!!
bah c pas un vrai sampleur y'a pas d'audio in pour creer tes sample direct sur la becane obliger de les faire sur ordi pour les transferer ensuite....
pas de time slice possibilite de lire les samples a l'envers toutes les modulations sont affectables aux samples et gros + la partie synth numerique fonctionne elle aussi a base de sample!!!! :humm:

si tu veux plus de renseignements mail moi en pv ça evitera un gros HS!! ;)
6867
De quoi bien vous faire baver, home studio d'un p'tit gars qui d'apres sa bio contribue au developpement des synthes Korg...

Pour l'adresse electronique zavez qu'a cliquer droit
6868
Comment çà ? Il n'y a pas d'EMS Synthi A dans le lot .... :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6869
Tu as raison, ca denote un manque certain de savoir vivre :ptdr:
6870
C'est marrant , mais moi les modulaires , les cables partout , les murs de synthé etc ... ben cela ne me fait pas du tout baver ...bien au contraire . :noidea:

Mais j'ai vraiment un peu l'impression d'etre le seul a ne pas aimer du tout ses etalages de synth " vintage " .

bref , pour ma part ... rien de tel que ce genre de Home studio .:

par exemple .