Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 078 réponses
- 1 970 participants
- 10 820 636 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pictocube
Hors sujet : je vais peut-être pas partir tout de suite en fait. C'est encore super marrant.
Rhô les types hé
Bon allez cette fois je me casse pour de bon sinon je risque de ne pas survivre du rire provoqué par autant de... Comment dit-on déjà ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
Messieurs les modos, je vous trouve bien coulants ces temps-ci...
Si les propos machistes vous semblent aller trop loin, il y a des lois contre ça. Devant un tribunal, je pense que ça vaut bien les allusions racistes de nos jours...
Que ça ne vous empêche pas de faire un ménage salutaire.
Merci.
Gros coup d'amiration pour Studio Cangé, qui dessine comme un roi!
Ces crobards sont excellents, et parfaitement clairs de surcroît.De bons docs pour organiser son stud.
Chouette!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pictocube
Hors sujet : Hôpital, charité...
Bon cette fois promis je ne reviens plus, mais c'est votre faute aussi...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
ccaro2
certains autres ont le t-bone sct 2000 ? ici ?et moi je n'alimente plus rien (et en fait depuis un moment,meme, puisque je ne faisais que "repondre"). bref. ce qui n'est pas le cas d'autres qui n'en finissent pas. ce n'est plus mon problème mais le leur. la preuve ci après encore,je verrai mieux ce type de gif sur un blog à bigard, mais bon tt pis pour lui..).
bonne soirée, et à tout a l'heure les musicos.
Hors sujet : cangé c'est clair que ne les mets pas au fond d'un tiroir tes dessins... !!! c'est une chance et bravo aussi de pouvoir assurer/dessiner comme ça ,ne serait ce que pour imaginer plein de configs...j'en ferai exactement ce que te dis feuj,pourquoi pas, sans prétention, ils sont beaux ,alors !?!
"l'humour est la politesse du désespoir"
nikoprods
Citation : 16865 Posté le 10/03/2008 à 15:10
Message de modération :
Ccaro2 : Tu es priée de ne pas rebalancer ton message apres avoir été modérée. Et on stoppe le hors sujet tout de suite, sinon y'aura des vacances.
(il aussi inutile de commenter ce message, merci)

Jeff7

Donc voici mon studio situé a la cote, 2 pieces, confortable, spacieux avec telephone, TV frigo, cuisiniére et un chouette matela hydrolique !
Bon allé , j'voulais detendre l'atmosphere , je
Beatless
Hors sujet : ccaro, tu dois être de la famille à Kapam. C'est pas possible autrement.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
diabolo

Hors sujet : Le thread part un peu en sucette là... Il n'y a pas moyen d'arriver à un compromis? Genre ccaro2, rien ne t'empèche de poursuivre les conversations dans un thread à part en reprenant la photo et en laissant un petit com ici disant : "J'aimerai bien parler de ce home-studio plus en détail" et en mettant un lien vers le thread concerné... Enfin je sais pas...
Number-6
Chevalier blanc
A vendre axon AX 100 MKII
mrmagoo

Hors sujet : Juste un avertissement, un dernier, ensuite, vous faites ce que vous voulez avec Ccaro2..., un bouc en rut...
Tripy
Un grand ras le bol.
Pour les participants actifs, je leur propose de créer le topic :
"soirée pyjama dans nos Homestudio".
mrmagoo
ccaro2
-j'attend de voir si on peut avoir des précisions autres photos du home studio, et quelques infos details par kitchentone, moi cest tout, je ne fais rien de mal. je suis le sujet, les tofs, et les comments sur les hstudios et les tofs. là. point. et des trucs importants en mp,j'ai tjs aimé af donc ce serait quand meme cool de pas me suspendre
Hors sujet : rmago j'ose plus mettre un smiley mais le coeur y est, lol, et sympa ta precision, cest quoi ce modele customisé??? ma battrie, yamaha, est une rydeen rock en futs de 22', pour ta question.j'en suis contente.oui.
Anonyme
Hum....s'cusez moi
mrmagoo
C'est le stud d'Eric Serra!
ccaro2
et kitchentoche, là (je viens de capter son jeu de mot le malin) est il par là, quil nous fasse baver avec ses micros ? tb1 vs Tbone ??
m interesse ses installs/ ses preferences, mais il revient pas. "l'humour est la politesse du désespoir"
Anonyme
Hors sujet : +1 avec Diabolo, n6 et Tripy !
CCaro2, tu es très (très) pénible à lire, enfin cela fait maintenant un moment que je ne lis plus une ligne de ce que tu postes et même si tu sembles être calmée je pense que cela ne durera pas longtemps, le naturel reprend toujours le dessus... désolé
Citation : V74-> tu bosse assis ou debout dans ton home? parceque a ce que je vois l ordi est bien bas par raport au reste. et si tu te met assis, pour atteindre le Juno,
Yecqo, je vois que tu as le sens de l'observation, j'étais étonné que personne ne me fasse la réflexion. Ce qui nous reporte à la page 1685 pour ceux qui n'ont pas suivit.
En fait j'ai une position atypique pour travailler. Mon ordi est placé en fonction de la hauterur du fauteuil que j'utilise. Il date des années 60's et il est ultra confortable mais avec une assise très basse...

Je peux rester assis pendant des heures sans me fatiguer et surtout sans avoir mal au poignet grâce à mon tapis de souri géant (une assise de chaise que j'ai démonté) que je place sur mes jambes, mes bras le long de mon buste, mes avant bras étants placé à plat sur ce tapis mon poignet est quasiment jamais incliné... pour ce qui est de jouer sur le Juno je le pilote avec l'Androméda via une interface midi/DCB...
Citation : la boite rougeo (au passage c'est quoi?)

Je l'utilise principalement pour la modélisation du CP-70 de Yamaha, une fois que les réglages sont fait (en 30 secondes) je n'ai plus besoin d'y accéder. Donc qu'il soit placé à hauteur, sur le sol, au mur ou au plafond c'est la même chose.
john-deuf
ploc.
aie
intram
mwall
Nick Zefish
Par contre au niveau confort... t'as pas mal à la colonne vertébrale quand tu utilises l'ordi?
strobo
Je trouve que c'est effectivement beaucoup mieux d'avoir des photos...
Allez, une photo de Reaktor, version hardware (super rare):
Et de Genelec, la déesse du monitoring. Je n'ai plus les NS10m, troquées contre un préampli à lampe Envoice Mindprint (ça va, je ne me plains pas
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Anonyme
Citation : Par contre au niveau confort... t'as pas mal à la colonne vertébrale quand tu utilises l'ordi?
Si je garde mon dos droit, ça va... mais c'est toujours plus facile de se laisser aller
ccaro2
pour le reste, je continuerai juste de suivre ce thread avec intérêt en tachant de ne pas (plus) le pourrir. voilà. cqfd.
-V74 : ton studio à la vintage est très très sympa, ça doit être très agréable. et je prend bien tes remarques (pourtant assez hardos), mais bon, j'espère te prouver le contraire, allez,
bonne soirée à vous, sur ce thread ou à jouer de la musique ou autre.
(je posterai sans doute une photo demain, car j'ai enfin fini de vernir et sécher le meuble pour ré-installer ma console en hauteur, désormais, et caler un baffle en dessous, des dossiers, pour 'ergonomiser' l'ensemble, vu mon manque de place, et tout simplement être plus motivée pour enregistrer, plus souvent)
- < Liste des sujets
- Charte