Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un sampleur le yamaha SU700 pour êtres précis...
0
steack haché
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6547Posté le 04/04/2006 à 20:50:34
Devant, c'est un sampleur Su 700 de chez Yamaha, mais il est bleu
0
Less is more
Bandini
3861
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6548Posté le 04/04/2006 à 20:51:47
Citation : Moi par contre je veut bien le MS et le nord modular
Zubiko >>> J'crois que ça se trouve encore en occase
Hors sujet : The Cat >>>> Entre 300 et 350 euros je pense que je le vendrai le Bellari.
Ari Ara >>> J'ai l'écran vintage Apple II qui va bien a coté de mon enceinte gauche sous un tissus blanc. Mais pour être hônnete je ne m'en sers plus en fait de ce S330.
Hors sujet : (je le vends d'ailleurs)
.
Au dessus de la 828 (qui est une 1224 en fait, enfin oui c'est une MOTU quoi), c'est une reverbe à ressort Orban 111b
Steack Haché ça va pas besoin d'avoir le cafard!
0
steack haché
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6549Posté le 04/04/2006 à 20:56:32
Citation : Steack Haché ça va pas besoin d'avoir le cafard!
Non mais au final il ne me manquerait que qq modules de traitement du son (style multi effet, compresseur)... va falloir en faire des Mojitos pour spayer tout ca
0
Less is more
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6550Posté le 04/04/2006 à 21:10:11
Hors sujet : OK, pas maintenant alors..... pis je trouve un peu cher vu que c'est une occas d'occas'.... on verra plus tard