Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 041 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6531
Wé et quand tu sort la bête pour faire péter un live..préviens les copain... :D:
6532

Citation : Mooko, j'ose espérer que tu va garder ton spectralis


c clair que j'vais le garder elle dechire tout cette groove tout se dont je reveit en une becane BAR a sample synth analo pour du gras ou voir meme tres acid!!! et synth numerique pour la melodie !!!! du bonheur!!!! vivement l'os final avec l'arpegiateur et autre fonctions !!!!mais y'a deja matiere a travailler!!!!!!
c delire car je retrouve vraiment l'esprit de la quasimidi rol 309 en 10 fois plus puissant :fou: :aime: merci Jorg il nous a sortie LA GROOVE!!!!!
G pas essayé les rs 7000 et autre mc 909 mais le spectralis j'peux vous assurer c du gros!!!!!!
bientot une demo typé hardtek....
6533
Jattend ca avec impatience :clin:
6534
Salut Voici mon Home-studio au naturel :8) :

6535
Opps j'ai déflaguer hop! je repose un carré vert
6536
Zubiko: ça sert plus à rien les carrés verts, ni de mettre son grain de sel pour surveiller un sujet... :clin:

Un peu le bordel bandini, mais j'ai bien envie de te piquer le Bellari!!!
6537
Moi il me fout le cafard ce forum..... Ya trop de beaux studios qui font :humm:
Le miens me parait tout tout tout cheum à côté de certains maintenant et ca donne presque envie de se ruiner inutilement à acheter des machines justes pour décorer... :langue:

Less is more

6538
:aime: Bandini je kiffe ton studio!
Tout le bordel comme je l'aime! :aime:

6539

Citation : Un peu le bordel bandini, mais j'ai bien envie de te piquer le Bellari!!!



The Cat j'ai bien précisé : mon Home-Studio au naturel ! :roll:

Pour le Bellari je compte bientôt le revendre une fois mon comp SSL monté :bave:
6540
Jr0001 >>>> Moi aussi j'aime bien le bordel, ça me met tout de suite à l'aise!