Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 128 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6521
Ola beaucoup de smiley, il est canon ce spectralis, moi j'arrive pas a vrendre mes machines...=(
6522
Mon ptit chez moi ;)



6523
TA CHAISE MEC, TA CHAISE :oo:



Felicitation, ton posterieur a tres bon gout... :bravo:




sinon beau stud, juste un peu surpris de ta table devant le boomer de ton speaker.
6524
Hachement zen !! :bravo:
6525
Yes ! beau siège, trouvé à la poubelle, neuf huhuhu
wesh mes speakers ne me servent quasiment pas , en tout cas pas pour faire de la zik, c'est des vieux trucs tout pourris, je bosse au casque .. faute de grive...
6526
Merci Tiny dancer pour le rens!
il me plait bien ce peuble du coup... :D:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

6527
J'aime de plus en plus cette rubrique: t'as vu cette étagère ! c'est une törnguld de chez IKEA ! woouah! trop beau ton plafond ! elle à l'air douce la moquette ! etc... On parle configuration ou déco ?
6528

Hors sujet : Vibes> ou tu as trouver tiut ces posters de synthé ? j'en cherhce en ce moment.

6529

Hors sujet : Les posters Elektrons etaient offerts avec ma Monomachine, maintenant ils sont a vendre sur leur site. A chaque fois que j'ai chope chez Elektrons j'ai eu un cadeau, avec l'option UW de la MD j'ai eu le Tshirt.

6530
Mooko, j'ose espérer que tu va garder ton spectralis :aime:

Elle mérite de l'attention et du temps celle là surtout qu'elle est pas vraiment finie.

T'as un petit bijou là!