Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 974 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7111

Hors sujet : Raf' tu peux aussi additionner les balises, les "url" autour des "img" ainsi les images sont cliquables...

Perso comme ftp j'utilise celui-là. 'Marche vraiment impec !

7112
7113
C'est sympa, je vois qu'il y a des pros du ftp, merci;

il ne me reste plus qu'à créer un p'tit site internet mais avec 50mb, c'est quand même l'angoisse :((( ;
j'ai aussi découvert, grâce à un autre thread, un très chouette site pour s'y retrouver un plus dans le langage htlm

http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
7114
Kitchentone, t'en es content de ta pédale worm?, car on lui reproche souvent son souffle....
7115
:8O: Rafkey ! chouette liste de matos !
7116
7117
7118
Une tascam DM24, pas chère et bon son!

>ancienne disposition du hs >

7119
Oh, une Ursa Major SST-206! :8O:

Ce serait sympa de poster un avis dessus.

En ce moment, la mode est à la recréation aussi numérique qu'onéreuse des réverbes vaintèges d'antan (cf Eventide 2016).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7120
Pour la pédale worm ,ouais elle souffle un petit peu mais vu qu'en génerale je passe par la disto d'abord si tu voix ce que je veux dire :mdr: donc le souffle cela me dérange pas, remarque je ne l'ai pas encore utilisé pour enregistrer ...