Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 125 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7001

Citation : bravo: pas un grain de poussière!



En bon helvète, j'utilise ça:



Et ça passe nickel partout entre les boutons sans modifier les réglages de nos chers vieux analos !!!
7002

Hors sujet : en plus il est beau ! :ptdr:

_HouSeTraXx_
7003
Ari: Revoici donc une photo de l'ex-studio du bateau (j'ai déménagé en Ardèche). Le nouveau studio n'est pas mal non plus, avec un peu de matos supplémentaire (b-à-r Viscount R64, Korg M500, ampli Marshall JMP SUPERBASS 100W (confortablement trentenaire et remis en route avant-hier)), mais j'ai pas de photo pour l'instant...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7004
Joli bordel ! :aime:
plein de potards à tourner ! :humm:


t'arrive à sortir du son avec ton lave vaisselle ? :mdr:


ok ... je :fleche:
_HouSeTraXx_
7005
Oui: prog.5, préchauffage MAX: l'essorage est monstrueux passé dans un préampli à lampes! :mrg:
Non, en fait, il s'agit d'un antique fourneau à fuel de marque Pied Selle (1960)...
Hééééé oui, voilà où mène l'amour du vintage! :mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7006
Merci :bravo:
7007
Tu t'es jamais casser la geule avec tous ces câbles par terre ?
7008
Comme y font vintage les murs !! :8O:
7009
Heu, oryjen, tu feras gaffe, t'as un PC qui traîne, en bas, à droite...
C'est pas que ce soit très grave, mais bon il faudrait quand même y remédier rapidement... :non: :!:

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

7010
1- Non, je ne trébuche JAMAIS dans les câbles!!! (et j'engueule tous ceux qui le font, skrogneugneu!)
2- Oui le décor est vintage, et pour cause: c'est le logement arrière d'une péniche construite en 1960: acajou verni! :mrg:
3- c'est pas un PC, c'est mon Commodore 128, sur lequel je viens de programmer un souplissime séquenceur à mémoires pour mes vieux bouzins! :bravo:

Hors sujet : 4- pour ceux que ça tenterait, le bateau est actuellement à vendre (sans les synthés, mais AVEC le fourneau :cobra: . Me contacter sur mon profil)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.