Ari: Revoici donc une photo de l'ex-studio du bateau (j'ai déménagé en Ardèche). Le nouveau studio n'est pas mal non plus, avec un peu de matos supplémentaire (b-à-r Viscount R64, Korg M500, ampli Marshall JMP SUPERBASS 100W (confortablement trentenaire et remis en route avant-hier)), mais j'ai pas de photo pour l'instant...
Oui: prog.5, préchauffage MAX: l'essorage est monstrueux passé dans un préampli à lampes!
Non, en fait, il s'agit d'un antique fourneau à fuel de marque Pied Selle (1960)...
Hééééé oui, voilà où mène l'amour du vintage!
Heu, oryjen, tu feras gaffe, t'as un PC qui traîne, en bas, à droite...
C'est pas que ce soit très grave, mais bon il faudrait quand même y remédier rapidement...
1- Non, je ne trébuche JAMAIS dans les câbles!!! (et j'engueule tous ceux qui le font, skrogneugneu!)
2- Oui le décor est vintage, et pour cause: c'est le logement arrière d'une péniche construite en 1960: acajou verni!
3- c'est pas un PC, c'est mon Commodore 128, sur lequel je viens de programmer un souplissime séquenceur à mémoires pour mes vieux bouzins!
Hors sujet : 4- pour ceux que ça tenterait, le bateau est actuellement à vendre (sans les synthés, mais AVEC le fourneau . Me contacter sur mon profil)