Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 027 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6931

Hors sujet : Juste pour remercier Kando d'avoir posté les autres vues du studio, où l'on voit des instruments.

Je cherchais pas à polémiquer en demandant où étaient passés les instruments, mais je trouvais simplement qu'un studio (qu'il soit home ou pro) sans instruments ni micros, ça limite un peu beaucoup le style de musiques possibles ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6932

Hors sujet : Hééééé ben dis donc.... j'ai foutu un joli souk avec mes réflexions existencielles ....En tout cas merçi les keupins de m'avoir emboité le pas ... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6933
Quelques tof:



kat & garbs lab


la simplicité même



le célèbre constructeur de percu classique William F. Ludwig Sr. dans son home studio



le home studio de pépé
6934

Voilà mon stud' dans son état naturel, peut-on dire.
c'est crade, en bordel, mais chaleureux. ça vous plait?
à retrouver sur la photo si vous avez l'esprit joueur :clin: :
une fretless en si-mi-la-re, une jasmine de chez takamine, une basse fretée, un doepfer pocket dial, un emu 49 touches, un woodblock, une batterie électronique encore en construction..., une squier, une reverb à ressort de mon vieux park, un fcb1010, un casque, un audio-buddy, un ptit micro, un oeuf qui fait tschi, un rouleau de scotch, des claves, une percu marocaine qui ressemble à des tablas, un tambourin, un flute traversière en bambou du viet-nam, et puis d'autres trucs qu'on voit pas...
vous remarquerez, non pas une bouteille de bière vide, mais une bouteille d'EAU vide (si, si, derrière l'enceinte, hein, comme quoi :clin: )
6935
:pleure:
Kart et Labs: c'est quoi les synthés modul bleus ( l'un clair et l'autre foncé)?

Klav: c'ets quoi le truc vert au dessus de l'enceinte droite?
6936
Une tite tof du week dernier dans la grange on a pas trouvé les oeufs mais on s'est bien fait peter les zoreilles ;)
6937
T'as pas la même dans l'autre sens, parce que là j'ai dû tourner mon écran :mdr:
_HouSeTraXx_
6938
Je pense qu'il était bourré et qu'il a pris la photo en se cassant la geule :mdr: :mdr: :mdr: mais pas mal sinon :bravo2:
6939
Bon aller, j'remets les miennes même si ça a changé depuis ...


il manque les guitares et les clarinettes :oops: désolé ...
_HouSeTraXx_
6940
Pas mal housetraxx