Hors sujet : Juste pour remercier Kando d'avoir posté les autres vues du studio, où l'on voit des instruments.
Je cherchais pas à polémiquer en demandant où étaient passés les instruments, mais je trouvais simplement qu'un studio (qu'il soit home ou pro) sans instruments ni micros, ça limite un peu beaucoup le style de musiques possibles !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6932Posté le 19/04/2006 à 18:06:42
Hors sujet : Hééééé ben dis donc.... j'ai foutu un joli souk avec mes réflexions existencielles ....En tout cas merçi les keupins de m'avoir emboité le pas ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
6933Posté le 20/04/2006 à 11:32:56
Quelques tof:
kat & garbs lab
la simplicité même
le célèbre constructeur de percu classique William F. Ludwig Sr. dans son home studio
Voilà mon stud' dans son état naturel, peut-on dire.
c'est crade, en bordel, mais chaleureux. ça vous plait?
à retrouver sur la photo si vous avez l'esprit joueur :
une fretless en si-mi-la-re, une jasmine de chez takamine, une basse fretée, un doepfer pocket dial, un emu 49 touches, un woodblock, une batterie électronique encore en construction..., une squier, une reverb à ressort de mon vieux park, un fcb1010, un casque, un audio-buddy, un ptit micro, un oeuf qui fait tschi, un rouleau de scotch, des claves, une percu marocaine qui ressemble à des tablas, un tambourin, un flute traversière en bambou du viet-nam, et puis d'autres trucs qu'on voit pas...
vous remarquerez, non pas une bouteille de bière vide, mais une bouteille d'EAU vide (si, si, derrière l'enceinte, hein, comme quoi )