Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 025 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7401
J'ai commencé la musique électronique avec ça
vous vous rappelez d'un truc qui existait quand on était mômes un truc qui s'appelait le "rap master", c'était un porte voix avec un HP intégré qui passait une instru de rap quand on parlait et y'avait même un bouton pour faire de break, je donnerais cher pour en retrouver un
7402
Tu m etonne l autres jour je suis tomber sur une percussion electronique pour enfant de 4ans et ouaaaaaa sa te fesait des espece de roulement j ai halluciné :oo: :oo:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7403
Avis aux possessurs de FW-1884 : nous cherchons à acheter des extensions FE. Si on se regroupe, on pourrait peut-être négocier un truc intéressant.

Ça se passe ici :

/console-fw-usb-mlan/tascam/FW-1884/forums/t.174485,extension-fe-8.html
7404


ya un midi in ??











:mrg:
7405

Citation : Tu nous mets en ligne ta dernière bande son des bisounours ?



:fleche: qu'est-ce que t'as contre les Bisounours ??? :fache2:
@pluch, Le Bisounours...
7406
:mdr: Hugaw ça y est tu nous l'a enervé!!!!!
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7407
Une mise à jour de mon studio:

j'ai encastré les patch dans la partie gauche du meuble, me libérant ainsi 3 unités dans lesquelles j'envisage du UA :bave:





 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7408
Et puis en dessous des patchs, une Mackie Control

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

7409
Y a aussi une Ramsa, love :aime2: ...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

7410

Hors sujet : Question de noob qui veut se faire taper sur les doigt, un patch se branche comment parce que d'apres ce qu'on ma dit ca sert a router les instrument pour eviter le bordel c'est ca ???

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com