Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 966 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7031
Rofl :ptdr:
7032
Ben... le studio delta lab est très... rouge ! c'est chouette, moi qui me trouvais con avec mes murs en moquette jaune ! On sent que les gars sont dévorés par la notion d'image autant que par le son.
7033
Ouch! mon HS est aussi partiellement rouge mais là c'est carrément oppressant, l'ingéson doit avoir la tête lourde en sortant de là! :oo:
7034
C'est beau
7035
C'est le studio d'Austin Power !

Jolie la liste de matos, y a des compresseurs PAIA, de synthés Bontempi.... et puis pas mal de vintage assez sympathiques!
La déco est vraiment.... euh... à :beurk: mais par contre la liste de matos : :aime: :aime2: :humm:
7036
7037
J aime bien moi la deco tres glamour !
7038
Ouais enfin c'est pas une maison close mais bien un studio la déco tu t'en fous un peu ....
7039
Je suis hyper loin d etre d accord, a mon avis l ambience d un studio compte grave : tu dois y passer des heures a enregistrer des titres. Si l ambience convient pas ca peut jouer quand meme non ?
Genre t enregistrerais un album de jazz dans un studio decore pour du death metal ou du gothique ?
7040
+1