Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 985 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7431
Même provenance qu'au post 9428...



Ces images viennent du site http://www.acidlab.de/.

Vibes, n'oublie pas de publier tes sources stp... :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7432
C'est une BARà droite de la mixette? (sous le tapis de souris)
7433
7434

Citation : Vibes, n'oublie pas de publier tes sources stp...



On va la faire educatif Jean Phi ;)

pour ceux qui ne le savent pas encore si vous voulez connaitre la provenance d'une image cliquez droit sur l'image, selectionnez "propriete" et chopez l'adresse du site sur l'URL
7435
J'aime bien l'ambiance style créateur fou dans son studio en plein milieu de la nuit ... :bravo:
7436
Ou click droit afficher l'image et dans firefox cela ouvre un nouvel onglet et on se retrouve directement sur le site.
il suffit de supprimer les mentions inutiles de l'url dans la barre d'adresse pour remonter d'un niveau ou deux ou plus.
7437
Y'a trop de machines inaccessibles dans ce studio... c'est dommage :??:
7438
Boaf tu sais, à partir d'une certaine quantité de matos ça devient très difficile de garder tout accessible...
Si tu savais comme je me suis déjà "creusé le chou" à ce sujet !
7439
Moi aussi Push... :boire: , alors pour solutionner ce probleme j'ai beaucoup beaucoup vendu :mdr:

Hors sujet : Perso c'est un truc que j'adore; me creuser la tete pour trouver ZE config qui tue sa maman

7440
Deja postée la derniere, mais elle est vraiment belle