Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Vibes, n'oublie pas de publier tes sources stp...
On va la faire educatif Jean Phi ;)
pour ceux qui ne le savent pas encore si vous voulez connaitre la provenance d'une image cliquez droit sur l'image, selectionnez "propriete" et chopez l'adresse du site sur l'URL
0
molecule
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7435Posté le 22/05/2006 à 19:03:03
J'aime bien l'ambiance style créateur fou dans son studio en plein milieu de la nuit ...
0
Anonyme
5492
7436Posté le 22/05/2006 à 19:03:53
Ou click droit afficher l'image et dans firefox cela ouvre un nouvel onglet et on se retrouve directement sur le site.
il suffit de supprimer les mentions inutiles de l'url dans la barre d'adresse pour remonter d'un niveau ou deux ou plus.
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7437Posté le 22/05/2006 à 19:04:58
Y'a trop de machines inaccessibles dans ce studio... c'est dommage
0
Push-Pull
21196
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7438Posté le 22/05/2006 à 19:14:07
Boaf tu sais, à partir d'une certaine quantité de matos ça devient très difficile de garder tout accessible...
Si tu savais comme je me suis déjà "creusé le chou" à ce sujet !