Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 138 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6941
:pong: :ptdr:

...
6942
Pourquoi ne pas avoir tourné le clavier et le Spectralis de sorte à y avoir accès depuis les Electribes et la RM?
6943
Voilà avec du recul :



images clickable pour les voir en plus grand.
_HouSeTraXx_
6944

Citation : Pourquoi ne pas avoir tourné le clavier et le Spectralis de sorte à y avoir accès depuis les Electribes et la RM?


Parce qu'à mon avis ils étaient 3 à triper comme des malades sur leurs machines :bravo2:
_HouSeTraXx_
6945
Bravo la feutrine bonzai housetraxx
6946
Superbe tes deux joysticks/range CD sans fils Housetraxx... fait quand meme gaffe de ne pas louper la chaise quand tu t'assois parce que sinon c'est
6947
:ptdr: :pong:
Sol -> la mk2 (donc la feutrine) n'est pas à moi ... :oops: c'est la 3eme platine d'un pote et il s'en sert pas donc c'est tou benef ! :8)
Je l'utilise pour sampler de vieux trucs.

Vibes -> j'le gobe le range CD ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
6948
Té, ca sort encore le mag Login?
6949
Au fait, on ne le voit pas mais y'a un bérengère Modulizer DSP 1200P sous la R.O.L 309
_HouSeTraXx_
6950

Citation : Pourquoi ne pas avoir tourné le clavier et le Spectralis de sorte à y avoir accès depuis les Electribes et la RM?


Bah parce les electribes et la rm c la config d'un pote moi g le spectralis et un autre pote au mix...Voilou!!