Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 339 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Anonyme
Merci Otto
nonosky
C'est clair que ça doit etre terrible d'avoir les synthés (en particulier l'Andromeda) en position quazi verticale...
Anonyme
DavidMusik
Chez thomann, toute la gamme "jasper" est dispo.
Je pense craquer pour ce modèle, je vous tiens aucourant lorsque je l'aurai reçu.
https://www.thomann.fr/jaspers_4d120shr.htm
DavidMusik
Forsaken
léninox
Qui aurait une bonne idée à pas chère pour mieux ranger ce bordel.
hormis le a4000, il n'y a que des trucs qui se mettent à plat
et pis ça fait moche
Anonyme

Forsaken
ensuite si tu changeais de bureau, pour un bureau assez large, mais sans étagère dessus, ça te ferait une espace de travail assez long pour pouvoir tout y mettre sans séparation comme là, et tout serait au même niveau.
léninox
Maintenant je fais plus de live, donc la caisse en bois elle va dégager.
je me demande si un truc de ce genre ferait l'affaire

j'utilise le pc que pour héberger les morceaux fait avec le br600, et pour préparer les samples pour le a4000 via scsi
le truc central de mon hs c'est plutot le br600
Forsaken

léninox
https://www.thomann.fr/studiorta_creation_station.htm
Silkwave studio
Tu en auras pour beaucoup moins cher , et ce sera vachement mieux pour ton organisation . ;)
va voir par là , tu pourras avoir des idées : /stand-rack/forums/t.41152,faire-soi-meme-ses-meubles.html
Forsaken
jfhome
léninox
Anonyme
Jkr
Forsaken
tonioux
be a jazzman????
Anonyme
Jkr
a.k.a
Hors sujet : Un éditeur audio gratuit et très efficace, fonctions plus que basiques, et très léger avec ça : Wavosaur.
Anonyme
Hors sujet : +1 pour wavosaur...alors la firebox elle va mieux?
a.k.a
Hors sujet :
Ouais, après avoir balancé le top linear sur le potard, silence radio. J'ai bossé pendant deux mois en passant par l'ampli casque (sans image stéréo et avec un beau buzz en prime). Puis un de mes oncles électronicien est passé, on a démonté la bête, il a mis du KF F2, et figure-toi que c'est reparti comme en 40. J'avais mis un petit post sur mon thread, mais t'avais dû déflaguer. Donc oui, tout va bien, merci ! T'as eu le temps de jeter une oreille sur le site ?
- < Liste des sujets
- Charte