Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 322 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme

song box records
http://song-box-studio.fr/images/phocagallery/studio/thumbs/phoca_thumb_l_studio%206.jpg
Insérer une signature.
culebra
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
jeanseb85
Citation : Rhoooooo les boîtes à oeufs au plafond, ça le fait
Niveau assurances, si t'as le feu, parait que non justement...
Dis-donc y'en a du câble... on peut faire de la descente en rappel en les mettant bout à bout
(Je ne me moque pas hein
gratte grattounette.....
Anonyme
Espace mixage qui va bientôt accueillir un 22" (il était temps)
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
dandy ludique
plus qu'un an, nom de dieu.... dans un an c'est mon tour !!!!!!!!!
Pow ! right in the kisser !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Quand je serai grand, que j'aurai une baraque a moi et que je gagnerai un max de tunes je me ferai le même.
quand je serai grand, j'aurais plein de boulot a faire dans ma baraque (moin de temps), je gagnerai juste les tunes qu'il faut pour vivre(cout de la vie avec ces fartures), et j'essayerai de me monter un beau studio un peu à la fois .......c'est plus realiste non

NiNee
moi j'aime beaucoup cette marque....
bien que amadeus.....
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Anonyme
Hors sujet : ouais!!! Les APG dans les pieds c'est le grand confort, notre batteur a apporté sa sono, avant j'avais une bête paire de Peavey ER3. Là c'est le grand confort: enceinte RCF amplifiées en façade et retours APG
Le SM 58 pour le chant passe dans la chaîne audio du studio: TL Audio C1 avec circuit Neve. J'ai essayé d'avoir une parfaite possibilité d'aller et retour entre la partie enregistrement et la sono, tout est connecté de façon à pouvoir faire du studio, du live et... des enregistrements 10 pistes de live, bien pratique pour travailler la compo et la mise en place.
will99
1)pour le son:
MPC 2000XL avec lecteur de compact flash interne(+lecteur de zip externe)
PROTEUS 2500
Clavier maitre midi
et
2)pour l'enregistrement:
1 DTD KORG D3200 (16 ou 32 pistes)
1 micro neumann TLM127
Préampli a lampe TUBE MP
1 Compresseur DBX 160A
et comme systeme d'écoute:
1 ampli samson 260 (ou270, je c plus!!)
Des enceintes d'écoutes DIVAtech 16 pouces
(désolé pour l'absence photos mais comme je suis au taf...)
ça vous inspire quoi??
Black Booo
Citation : ça vous inspire quoi??
Qu'il faut virer le Tube MP rapidement
will99
Anonyme
Gros membre…
will99
niveau français , je dirais qualité "gage" ou "freddy"
will99
Charles Bunk
Hors sujet : Pourrait-on créer un topic parallèle parce que là on nage en hors-sujet, y'aurait une photo j'dirais pas !
Push-Pull
Hors sujet : Citation : Qu'il faut virer le Tube MP rapidement
Et ben nombreux sondiers et ingés qui faisaient le test avaient placé le petit ART en première ou deuxième position.
Comme quoi quand on choisi avec les oreilles et non avec l'étiquette de prix....
Black Booo
Hors sujet : Je suis en train de comparer mon ART Tube MP Studio avec mes autres preamp milieu-bas de gamme ... les qualités sonores ne sont pas critiqués, mais c'est la fiabilité, le souffle et les possibilités de réglages qui sont le point faible de ces petits preamp (fort sympathique pour commencer).
Je pratique depuis suffisamment longtemps la musique pour savoir que seules les oreilles sont juges
- < Liste des sujets
- Charte