Ouais, en plus le moderateur a du louper la passionante conversation sur les autocollants dans les home-studios. Mais c'est bon j'arrête ! Et pis malgré le tutoriel dedié j'arrive toujours pas à mettre des photos (en dehors de mon profil bien fourni), donc je me venge en lançant des HS anti-DJ's (là je plaisante, c'est pas la peine de répondre ou de me modérer sur fond rouge).
Citation : Le foutoir, je m'en fous, mais seulement ça crève les yeux qu'une fois de plus on a affaire à un 4K (Kamtar Klébar Kaskette Kéta) blindé de matos, qui ne s'en sert pas, ou du moins, qui s'en sert en teuf pour jouer des patterns usine à 200bpm en tournant le potard de fréquence de toutes ses machines en même temps...
bah fiouuu... tu es vachement bien renseigné sur la personne toi! tu la connais??? non hein... j'me comprend!
edit: en plus perso, je trouve qu'il a pas autant de matos que tu peu le laisser croire
Oui, normalement c'est des dispositifs pour malentendants, ma grand-mère avait ça aussi avant de ne plus avoir besoin d'entendre du tout : un téléphone énorme, avec des touches énormes (grosses comme des pads de MPC, 2x2 cm au moins, avec les numéros en gras), et un gros voyant rouge clignotant, gyrophare - like
J'ai voulu le récupérer, mais non, rien à faire
En plus y'avait de ces sonneries... et le volume, comme on pouvait pousser... Y'aurait eu moyen de l'entendre en plein milieu d'une boîte de nuit ce truc
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)