Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 032 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7191
Ouais, en plus le moderateur a du louper la passionante conversation sur les autocollants dans les home-studios. Mais c'est bon j'arrête ! Et pis malgré le tutoriel dedié j'arrive toujours pas à mettre des photos (en dehors de mon profil bien fourni), donc je me venge en lançant des HS anti-DJ's (là je plaisante, c'est pas la peine de répondre ou de me modérer sur fond rouge).

Bonne nuit...
7192

Citation : Le foutoir, je m'en fous, mais seulement ça crève les yeux qu'une fois de plus on a affaire à un 4K (Kamtar Klébar Kaskette Kéta) blindé de matos, qui ne s'en sert pas, ou du moins, qui s'en sert en teuf pour jouer des patterns usine à 200bpm en tournant le potard de fréquence de toutes ses machines en même temps...



bah fiouuu... tu es vachement bien renseigné sur la personne toi! tu la connais??? non hein... j'me comprend!


edit: en plus perso, je trouve qu'il a pas autant de matos que tu peu le laisser croire :mdr:
7193
7194
7195
:aime: :aime: :aime: :aime: le Studio de Ricky :langue:
FX
7196
Bien equipe mais des tendeurs pour tenir les racks??? :8O:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7197
Attention, regardez bien le telephone accroché au mur... apparement il ne sonne pas il s'allume, si on imagine çà comme çà! sympa non???
7198
Oui, normalement c'est des dispositifs pour malentendants, ma grand-mère avait ça aussi avant de ne plus avoir besoin d'entendre du tout :(( : un téléphone énorme, avec des touches énormes (grosses comme des pads de MPC, 2x2 cm au moins, avec les numéros en gras), et un gros voyant rouge clignotant, gyrophare - like :ptdr:
J'ai voulu le récupérer, mais non, rien à faire

En plus y'avait de ces sonneries... et le volume, comme on pouvait pousser... Y'aurait eu moyen de l'entendre en plein milieu d'une boîte de nuit ce truc :aime:
7199

Hors sujet : ca doit etre l'alerte incendie (le telephone des pompier pour le feu: messieur il y a le feu dans votre studio!)

7200

Citation : le telephone accroché au mur... apparement il ne sonne pas il s'allume

C'est parce qu'ils sont tous sourds là-dedans. :volatil: :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)