Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 578 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 804 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8131
Pareil pour moi.

Et vive les accessoires de Jackie du PC :ptdr:
8132
Sur quel forum ces photos ont été prélevées ??? :?!:

en tout cas la pesonne est de gout virus + microwave waldorf simple mais efficace (sans oublier le jp 8000 que je ne connais pas super bien)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8133
Il est beau il est beau
8134

Hors sujet : Quelqu'un peut me donner la référence du pied de synthé ?? il est cool je trouve !!

Superbe déco n'empêche !!

@pluch, Le Bisounours...
8135
Sympa, le placard du roi de la guirlande.

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8136
C'est marrant je ne crois pas avoir vu une seule photo de studio ou home studio qui n'ait pas reçu au moins une critique quelconque sur ce thread. :français:
8137
C'est vrai ça!
quand ils sont mortels on a le droit à des très "professionnelles" remarques du type "les enceintes sont à mon avis 12 cm trop hautes, et j'aurais certainement penché l'écran de 15° vers l'avant, mais y à de l'idée..."
et quand les HS sont genre sur-pourris c'est plutôt "wow!! mortel ton fauteil, tu l'as pécho chez ikea? on doit bien s'y sentir pour y bosser...."




j'aime ce topic... :oops:
8138
En même temps l'écoute dans un studio c'est primordial... sinon les prises et le mix sonnent pas. Ou alors il fait aucun traitement.
C'est pas grand chose de positionner les tweeters des enceintes aux niveaux des oreilles plutôt qu'au niveau des coudes.
Quand on a un si joli studio c'est con de pas en profiter, surtout qu'il a la place de faire ça bien.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8139
Duch, j'ai pas eu de critiques concernant le mien... :noidea:
Juste des questions sympas.
Mais c'est peut-être parce que je suis suisse ! :tourne:
8140
Bah ce qui est interessant quand on post la photo de son studio, c'est d'avoir un retour, des conseils... :noidea: