Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
en tout cas la pesonne est de gout virus + microwave waldorf simple mais efficace (sans oublier le jp 8000 que je ne connais pas super bien)
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521397
8133Posté le 23/06/2006 à 09:28:54
Il est beau il est beau
0
Bisounours
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8134Posté le 23/06/2006 à 13:31:04
Hors sujet : Quelqu'un peut me donner la référence du pied de synthé ?? il est cool je trouve !!
Superbe déco n'empêche !!
0
@pluch, Le Bisounours...
.: Odon Quelconque :.
11600
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
8135Posté le 23/06/2006 à 13:31:41
Sympa, le placard du roi de la guirlande.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
22808
8136Posté le 23/06/2006 à 15:07:07
C'est marrant je ne crois pas avoir vu une seule photo de studio ou home studio qui n'ait pas reçu au moins une critique quelconque sur ce thread. :français:
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8137Posté le 23/06/2006 à 16:49:23
C'est vrai ça!
quand ils sont mortels on a le droit à des très "professionnelles" remarques du type "les enceintes sont à mon avis 12 cm trop hautes, et j'aurais certainement penché l'écran de 15° vers l'avant, mais y à de l'idée..."
et quand les HS sont genre sur-pourris c'est plutôt "wow!! mortel ton fauteil, tu l'as pécho chez ikea? on doit bien s'y sentir pour y bosser...."
j'aime ce topic...
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8138Posté le 23/06/2006 à 18:41:13
En même temps l'écoute dans un studio c'est primordial... sinon les prises et le mix sonnent pas. Ou alors il fait aucun traitement.
C'est pas grand chose de positionner les tweeters des enceintes aux niveaux des oreilles plutôt qu'au niveau des coudes.
Quand on a un si joli studio c'est con de pas en profiter, surtout qu'il a la place de faire ça bien.