Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 849 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8271

Hors sujet : En fait j'ai 3 PC ...

Pour l'instant j'utilise les 2 BenQ sur le PC principal MAO et le PackardBell sur le PC seccondaire MAO et le PC Web/PAO ( avec un KVM ) .Mais bientot j'aurais un autre ecran pour pouvoir utiliser 2 ecrans en PAO .

Je viens aussi de recevoir une carte video PCI pour pouvoir utiliser le packard bell en troisieme ecran sur le PC pincipal MAO .

Voici le montage :




8272

Hors sujet : Alors la je suis completement hors sujet desolé! C'est pas du home studio ou du studio mais comme c'est surtout le matos qui nous fait rever dans un HS, je me suis dis bon, je vais foutre ce lien ici parce que il y a un rapport avec le zoli matos dans ces videos. Alors pour tous ceux que ca interesse, des videos (donc) de Jean Michel Jarre en action avec plein de zoli matos (des videos rare il parait... je doute quand meme...). Je fou le lien dans ce topic au cas ou des gens ne connaissent pas se site et ces videos.

Encore 1000 excuses pour le HS monumental mais je savais pas ou mettre ce lien!

Et je vais pas faire un topic pour ca quand meme lol

http://www.sonicstate.com/articles/article.cfm?id=106#

8273
Euh...veuillez m'excuser de ne pas écrire en petits caratères rouges, mais il me semble que là on tient une affaire de la plus extrème gravité: voilà une vieille bécane que personne n'arrive à identifier!!!! :8O:
C'est quand même un peu fort, non?
Je continue: les espèces de "grilles" qu'on voit sur les anciens Arp 2500, c'était pas des matrices des fois?
Ce truc, repeint en noir, pourrait s'apparenter à un demi/Arp 2500 customisé... :?!:
Mais le délire, là, j'extrapole, et tout devient possible...
Non, non, il nous faudrait l'avis d'un expert, d'une sommité....
Oùkilé?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8274
Vérification faite, ce n'est pas non plus un Arp 2500: la disposition des potars sur les modules n'est pas du tout la même...
:???:
Arrrh! Chuis sec, là...

Bon, d'où viennent ces photos? On pourrait tout simplement demander au monsieur... :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8275
J'opte pour un shm ......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8276
...c'est-à-dire?... :?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8277
Concernant le modulaire inconnu, j'opterai malgré tout pour un coffrage fait maison avec des modules Moog.... Il me semble que la partie centrale soit en fait, non pas des matrices, mais plutot la vue sur la face interne du panneau arrière visible car il manque des modules. Il semble même, au vu de la tripotée de câbles avec pinces croco que ce synthé soit en phase de restauration / révision .... Mais je peux bien sur me tromper....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8278
Shm .....synthe home made.....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8279
Allez Squadra: balance! D'où viennent ces photos?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8280
Clic droit> propriétés et tu as l'adresse oryjen.