Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 991 réponses
- 1 951 participants
- 10 309 623 vues
- 2 135 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
oryjen
http://www.vintagesynth.com/
Tout le monde a un navigateur et peut aller les regarder directement là où elles sont!
Ce sujet s'appelle "Des photos de VOS home-studios"!!!!!
Rôgntudjûûû!!!!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Beatless
M'enfin!...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
oryjen
Moi ça m'agace, parce que c'est un thread que je suis, et quand il y a un nouveau post dessus, je me régale d'avance à l'idée de voir de vraies nouvelles photos de vrais studios des potos du forum, des trucs qui sentent la vie, la sueur, la créativité, etc....
mais 3 fois sur 4 c'est du pipeau...
Alors ça m'énerve, voilà....
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Beatless
Noonn, pas frapper...
=
Et mon HS en panoramique QTVR sur mon site.
Nota: J'ai déjà exposé ces photos dans ce topic...
vibes
Par contre fait gaffe à ce que ton tableau de la mer ne dégouline pas sur ton clavier
Beatless
Citation : Par contre fait gaffe à ce que ton tableau de la mer ne dégouline pas sur ton clavier
T'inquiète, j'ai mis du sable fin sous le clavier.
oryjen
euh...pas trop de pannes? Mais du son, assurément!
Pour finir le truc là-haut, j'avais pas vu que le lien vers VSE n'était pas complet...
Je l'ai mis parceque là-bas ils ont un thread comme celui-ci, et leur DERNIERE photo de ce matin était aussi la DERNIERE d'ici
Mais bien sûr, la leur avait été postée avant...
C'est pas du foutage de gueule, ça?
Beatless
J'ai changé cette pièce là. Et depuis 7 ans plus de soucis. Et il y a le son et la chaleur de l'analogique qui est irremplaçable.
- < Liste des sujets
- Charte