Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 856 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7951
Y'en a marre des blaireaux qui n'ont rien d'autre à foutre de leurs journées que faire des copier/coller de photos parues ailleurs à mesure qu'elles paraissent:
http://www.vintagesynth.com/
Tout le monde a un navigateur et peut aller les regarder directement là où elles sont!

Ce sujet s'appelle "Des photos de VOS home-studios"!!!!!

Rôgntudjûûû!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7952

Hors sujet : salut prunelle

7953
Oryjen, je crois qu'on a épuisé le sujet. Kando est même parti à la pêche aux photos de HS sur les profils des Afiens. A court d'images, je ne vois pas comment on peut faire autrement que de s'ouvrir vers l'extérieur - ou plus exactement de montrer ce qui se passe en dehors d'AF. Quant à ton lien VSE, il n'y a pas de photos de HS mais de synthés. Et ces photos ne sont même pas en situation car ce sont généralement des photos commerciales utilisées par les services marketing des constructeurs et/ou distributeurs.

M'enfin!...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7954
Bin ça veut peutêtre simplement dire que ce thread est terminé, voilà, bonbin on passe à autre chose, quoi, c'est pas un drame...
Moi ça m'agace, parce que c'est un thread que je suis, et quand il y a un nouveau post dessus, je me régale d'avance à l'idée de voir de vraies nouvelles photos de vrais studios des potos du forum, des trucs qui sentent la vie, la sueur, la créativité, etc....
mais 3 fois sur 4 c'est du pipeau... :|
Alors ça m'énerve, voilà.... :violent:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7955
Idem
7956
Oryjen, tu veux ma photo? :argue:

Noonn, pas frapper... :langue:



=

Et mon HS en panoramique QTVR sur mon site. :clin:



Nota: J'ai déjà exposé ces photos dans ce topic...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7957
Merci Jean Phi, tout a fait ce qui me manquait, un porte manteaux murale pour mon cablage... :bravo:

Par contre fait gaffe à ce que ton tableau de la mer ne dégouline pas sur ton clavier :fou:
7958
Oui, le porte manteau pour ranger les câbles, cela fait très longtemps que je fais comme ça. Je crois même que j'ai dû voir ça au studio LSB ou au studio du Chesnay.

Citation : Par contre fait gaffe à ce que ton tableau de la mer ne dégouline pas sur ton clavier



T'inquiète, j'ai mis du sable fin sous le clavier. :nawak:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7959
Whaaaa! Un Matrix (6 ou 12?)!
euh...pas trop de pannes? Mais du son, assurément!

Pour finir le truc là-haut, j'avais pas vu que le lien vers VSE n'était pas complet...
Je l'ai mis parceque là-bas ils ont un thread comme celui-ci, et leur DERNIERE photo de ce matin était aussi la DERNIERE d'ici :|
Mais bien sûr, la leur avait été postée avant...
C'est pas du foutage de gueule, ça?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7960
Matrix-6, du son et pas de panne. J'ai juste eu un petit de soucis avec le connecteur pour le cordon 220V. Il me faisait des mauvais contacts et générait des micro-coupures qui m'ont zappé des programmes qui devenaient muets. :??:



J'ai changé cette pièce là. Et depuis 7 ans plus de soucis. Et il y a le son et la chaleur de l'analogique qui est irremplaçable. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.