Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 844 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7931
Douche64, tu m'as prit de vitesse. :??:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7932

Hors sujet : >xmen: les balises pour mettre l url d une image sont disponible au dessus du message que tu es en train d ecrire... encore faut il que ton image soit herbergée sur le net. ds ce cas tu clic droit sur l image, puis propriété et la tu copi/coll l url entre les balises



:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7933

Hors sujet : oups désolé :oo: j suis lent a coté de vous, pas facile avec une clope et le café a la main :noidea:

:oops:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7934
C'est de la folie tout ces modulaires!

Sérieux le type je me demande comment il fait pour s'y retrouver la dedans...

En fait ce qui serait intéressant ce serait d'entendre ce que le mec produit avec tout ça!!

Le mode nocturne c'est une fête foraine :aime:
7935

Citation : En fait ce qui serait intéressant ce serait d'entendre ce que le mec produit avec tout ça!!



...en effet...

L'ARP 2600 a l'air de s'ennuyer un peu perché là-haut...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7936
'tain c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiique toutes ces loupiotes, j'veux la même chose dans ma chambre :aime:
7937

Hors sujet : ou dans les chiottes pour masquer le bruit...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

7938
'tain les deux dernières pages elles font mmmmaaaaaaaallllllllllll !
7939
Putain j'ai même pas l'équivalent en software :oo:
7940
Tiens les synthés tout blanc c'est magnifique.... Surtout le SH201 !
J'espere que ça va donner des idées aux constructeurs, car on en voit pas assez.

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA