Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 819 053 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19826
Hors sujet :
Citation :
J'ai demandé une couverture supplémentaire pour les dommages au matériel électronique, mais pour ce qui est des factures quand tu achètes d'occase c'est toujours délicat...Un des bons trucs est de prendre des photos du matos. Et bien voir avec son assurance pour quel montant on est couvert.

19827
Pas sûr Will...

Quand j'ai parlé à mon conseiller MAIF de prendre des photo, elle m'a répondu "oui mais bon, les photos ça ne prouvera pas que le matériel vous appartient, et c'est pas sûr que ça soit pris en compte, mais vous pouvez toujours en prendre"

Ce qui, dans la bouche d'un conseiller, hein ! Tout le monde sait qu'au moment de te prendre les cotisations, ils sont forts les assureurs, mais qu'au moment de te rembourser...
19828
Hors sujet :
J'avais mis dans ce thread quelques conseils, venant donc d'un mec qui prend les cotisations sans jamais paraître rendre le service attendu

Hors sujet :
PS: je ne m'occupe QUE de sinistres, pas de commercial et je ne vends rien. Donc, à la fin du mois, qu'ils soient réglés ou pas, ça change rien à ma paye. Alors pourquoi j'irais pas payer

[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 18:57:15 ]

19829

Voici pas mal de nouveautés pour moi.
Une big muff PI chiné avec un PQ4 qui doit dégager.
Un bitrman.
J'ai remplacé mon v-synth par un XT et une mb33mk2.
Un maxcom et une airbase chopée a pas cher sur Ebay.
Un 2ème s-patch plus.
Un dp4qui remplace mon dx200.
Une perche micro.
et 2 philip rees v10. C'est le truc le gere d'appareil pratique et pas cher qui change la vie dans ma configuration.
Puis du cable, des connecteurs, des cables midi. Ca par contre c'est limite le plus cher.
J'ai vendu ma spirit M8 donc je vous passe les photos, j'attends de trouver un GL2200 ou 2400 16 ou 24 voies.
@++
Si c'est vert c'est à cause des la lumière. Ca change du bleu. Et puis le jour ou j'aurais qq euros qui trainent je mettrai qq plantes, histoire de me croire dans la jungle.

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 00:47:48 ]

19830
Beau matos... et du Européen en plus!!
19831
Excuse mon ignorance mais c'est quoi la plaque boutonneuse marquée Vermona ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

19832
19833
Hors sujet :
Ykar je lis tes explications sur le thread "home-studio détruit" c'est très instructif, merci !
pour une fois que je comprends ce qu'un contrat d'assurance raconte...

19834
Hors sujet :

19835
http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs137.snc1/5850_215093630260_821010260_7905554_8027015_n.jpg

La derniére version de mon s/sol, avec l'arrivée d'une vrai batterie (manque quelques cymbales!) et de mes clônes!
19836
SparkendeFugl il est ou le vrai XD
19837
Excellente cette photo !!! Tu as utilisé un vrai fish-eye ou c'est au montage que tu as eu cet effet ?
19838

C'est un fishyeyes tokina EX-10-17mm.
Par contre mes clônes sont des copies. Mais vous vous en doutiez.

19839
Hors sujet :

Citation de SparkendeFugl :
Par contre mes clônes sont des copies. Mais vous vous en doutiez
Yep ! Tu as fait une surimpression au shoot ou est-ce un photo montage sur ordi? Thanks.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19840
Si c'était fait au shoot, cela sera nettement plus flou avec les trace de déplacement.
Non ici c'est un simple collage/montage sur un simili de photoshop.
19841
Citation :
Excuse mon ignorance mais c'est quoi la plaque boutonneuse marquée Vermona ?C'est une vermona drm 1 mk2, une boite a rythme analogique avec un instrument par ligne et tous les paramètres d'édition de chaque instrument en facade.
Le son de cette  machine est assez typé et son utulisisation super instinctive.
C'est le genre de machine que j'aime, bien finie, avec des gros potards en métal. C'est un régal de créer de cette manière : à mon gout en tous cas.
19842
Et si un son te plaît bien, tu notes simplement la position de chaque potar ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

19843
Je pourrai très bien faire cela ou prendre une photo ou meme faire un sample mais en réalité après quelques triturages je retrouve facilement les sons qui me plaisent.
19844
Tweak est le maitre de la machine!!
19845
les genelecs sont arrivées!!

19846
C est moi ou le systeme v4 pour inserer des photos est a chier? parce que la je deviens fou

19847
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19848
merci pour le lien mais ca ne m aide pas pour pouvoir poster une photo perso sur le forum

19849
Hors sujet :
Avant de suivre cette démarche, tu auras au préalable uploadé tes photos sur ton profil AF ou sur imageshack, par exemple...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
19850
P'tit test pour Serial-Gratteur...

Pinaiz ca fonctionne!

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 23:02:45 ]