Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 818 446 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Machineareves
ça va plutôt bien depuis le mois d'aout "Billy"
comme tu peux le constater j'ai ranger le studio depuis...
jeanseb85
gratte grattounette.....
Micmic__
version allumée
http://img515.imageshack.us/img515/2057/spa0089j.jpg
faut que je range le câble du kick derrière tout çà et ce sera bon,là je vien juste de finir et comme il est,il m'a pas dérangé pour enregistrer quelques parties de batterie
çà-dé-chi-reu
je prevois un bureau à charnières,escamotable contre le mur à gauche qui viendrait au niveau du siège pour poser un synthé et peut-être,le plan du R16 sur charnière aussi pour ranger dessous les cordes,bottlenecks,médiators etc,les grattes au mur,des moniteurs ou plutôt un bon casque et là çà sera le pied (pour mon niveau,celà va de soit)
Put down that weapon
[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 01:07:01 ]
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
a.k.a
A ce propos, ça se trouve où un cendar comme ça ?
Micmic__
Put down that weapon
pilip
[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 01:38:04 ]
a.k.a
Tout de suite.
Y en avait un comme ça chez mes grands parents.
C'était plutôt, je crois, pour fumer un cigare dans un fauteuil sans manquer de mettre le cendrier par terre, posé qu'il est sur l'accoudoir. Cela dit, la version "c'est pour prendre un trip sur les gravures de l'objet" me va aussi.
Mais ça ne répond pas à ma question...
pilip
[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 01:56:44 ]
a.k.a
Je me suis meublé il y a peu dans une trocante, ce qui m'a dispensé de poursuivre mes recherches chez Emmaus, mais oui, ces endroits sont des mines. D'ailleurs j'ouvre un thread.
[ Dernière édition du message le 11/10/2009 à 02:27:37 ]
Beatless
Sur les brocantes.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Micmic__
et la classique tapisserie avec les grands motifs colorés marron-orange... un autre cendar sur pied tout en plastique orange avec le tourniquet dessus qui fait disparaitre les megots quand on appuie dessus... toute une epoquePut down that weapon
Gratt'oche
Le cendar à tourniquet orange, c'était un grand classique, mon papy aussi il en avait un...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
ouais ouais, il a envoyé ad patres bon nombre de mes soldats de plomb en plastique, ce cendar !
pilip
bon nombre de mes soldats de plomb en plastique
kandjaro
quidal
Elle n'est pas a vendre ??? contre une yamaha n12 + euros biensure ...
[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 02:05:02 ]
green-fuzz
Salut, voici quelques (mauvaises) photos du home studio (oui, il est dans notre maison) que mon frère et moi avons bâti...
1/ La control room avec la belle Amek Big, des cms 65 de chez focal..
green-fuzz
Tolteq
Hum.. muy sympatico!
Comment ça fonctionne le studer? J'y connais vraiment rien à ce genre de choses..
Céd!
green-fuzz
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
green-fuzz
dioulig
Très chouette home studio, tu m'étonnes que vous êtes comme des balles
[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 14:56:42 ]
green-fuzz
Merci indisctinct. Pour le studer, on peut trouver facilement des bandes, en effet: il y a encore une usine qui en fait (dans les pays bas, je crois). De toutes façons, il me semble me souvenir que Thomann en vend en 1/4 de pouce, 1 et 2 pouces... La difficulté avec un magneto analo, multipiste ou pas, c'est qu'il faut être sur de son coup : les têtes coûtent une fortune si on les achète neuves, et il vaut mieux avoir quelques connaissances (c'est un euphémisme) en electronique si on veut pouvoir intervenir en cas de pannes. Quant à moi, j'ai la chance de connaître des gens qui ont travaillé sur ces machines et qui sont de fort bon conseil.
- < Liste des sujets
- Charte