Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 846 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8191
To0061: bon ok, voilà de quoi mixer...mais avec quoi tu fais le son?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8192
Ba le son je le fais pas je l'enregistre ou du moins j'enregistre avec mon groupe

mais la il me manque du matos j'attend ma motu 828 et mes mousses pour couper un peu la méchante réverbe qu'il y a dans ma pièce

je ne fais que de l'audio pas de midi et composé du son sur des machine comme des BAR ou associé n'a jamais été mon fort (déjà que enregistrer et mixé c'est pas évident!)
8193
To0061 un utilisateur de cool edit pro ! t'as raison c mortel ce soft ,un des rare que j'utilise encore :aime2:
8194
Dommage pour le clavier blanc, sa casse un peu l'ambiance :bravo:

Sinon j'aime bien moi :bravo:
8195

Hors sujet : si tu savais quel age il a le clavier blanc...! :o: :o:

8196

Hors sujet : To0061, il y quel age ce clavier blanc? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8197

Hors sujet : c'est un clavier cibox qui date du premier pc que mes parents on acheté. Je devais avoir 7 ans, la j'en ai presque 18, il a une bonne dizaine d'année!Il est pas encore vintage mais ça viendra!

8198

Hors sujet : Vas-tu midifier (ou faire midifier) ton clavier cibox. Parce que d'origine il n'y est pas, n'est ce pas?
:ptdr:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8199

Hors sujet : c a d ???

8200
J'ai fait mes début en Home Studio en décembre dernier et voici mon setup actuel.

pour voir les images en gros cliquez sur mon nom pour voir mon profil



Et le petit dernier



Je suis au courant c'est petit comme HS mes pour l'instant c'est suffisant