Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 827 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8231
AAaaaaah ouais c'est vrai que c'est joli mais les micros près du plafond (dans le premier HS) sont vraiment utiles, j'veux dire ils servent à capter quels sons ?
8232
Je pense que c'est pour capter les crépitements du feu lorsque le batteur joue comme un bourrin! :mdr:
Les meilleurs captations sont les plus simples, c'est bien connu. Rien de telle qu'un petit couple pour chopper une batterie.
8233
Pas con le souffle de la grosse caisse pour allumer le feu de la cheminée...
Allumeeeer le feu..., allumeeeeer le feu

:mdr:

Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38

8234

Citation : Je pense que c'est pour capter les crépitements du feu lorsque le batteur joue comme un bourrin!



moi j'ai plus peur pour les coups de chaleur pour le bois des plis des caisses et des peaux... çà doit être coton pour la régler celle ci...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8235
...ben c'est des overs qui vont capter la batt en entier et qui vont donner un bon coup d'air, du naturel quoi.
8236
Surtout que c'est loin d'etre du T bone les micros ....
8237

Citation : Pas con le souffle de la grosse caisse pour allumer le feu de la cheminée...
Allumeeeer le feu..., allumeeeeer le feu



:mdr: lol :mdr:
8238
:oo: pfuuuuuu ....

Je sais pas si il y a une madame Squadra, mais qu'est ce qu'il est propre le coin musique chez toi, pas de poussière, pas de cannette, pas de partoche qui traine.... Ouh la la on dirait le studio de Mr Propre...

Tu habites chez ta mère ? Oups..... ;)
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
8239
Non, regarde sur la quatrimeme photo du message N° 10229, ya de la poussiere sur la molette qu'on voit en gros plan... :volatil:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

8240

Citation : pfuuuuuu ....

Je sais pas si il y a une madame Squadra, mais qu'est ce qu'il est propre le coin musique chez toi, pas de poussière, pas de cannette, pas de partoche qui traine.... Ouh la la on dirait le studio de Mr Propre...

Tu habites chez ta mère ? Oups.....



C'est pas mon HS hein... le poste est en hors sujet :clin: