Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
AAaaaaah ouais c'est vrai que c'est joli mais les micros près du plafond (dans le premier HS) sont vraiment utiles, j'veux dire ils servent à capter quels sons ?
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
8232Posté le 07/07/2006 à 08:21:14
Je pense que c'est pour capter les crépitements du feu lorsque le batteur joue comme un bourrin!
Les meilleurs captations sont les plus simples, c'est bien connu. Rien de telle qu'un petit couple pour chopper une batterie.
0
Jimae
89
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
8233Posté le 07/07/2006 à 09:37:24
Pas con le souffle de la grosse caisse pour allumer le feu de la cheminée...
Allumeeeer le feu..., allumeeeeer le feu
0
Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8234Posté le 07/07/2006 à 11:00:46
Citation : Je pense que c'est pour capter les crépitements du feu lorsque le batteur joue comme un bourrin!
moi j'ai plus peur pour les coups de chaleur pour le bois des plis des caisses et des peaux... çà doit être coton pour la régler celle ci...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
5666
8235Posté le 07/07/2006 à 11:05:25
...ben c'est des overs qui vont capter la batt en entier et qui vont donner un bon coup d'air, du naturel quoi.
0
Awwa
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8236Posté le 07/07/2006 à 23:51:43
Surtout que c'est loin d'etre du T bone les micros ....
0
Anonyme
521397
8237Posté le 08/07/2006 à 14:20:01
Citation : Pas con le souffle de la grosse caisse pour allumer le feu de la cheminée...
Allumeeeer le feu..., allumeeeeer le feu
lol
0
rondoudou50
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8238Posté le 09/07/2006 à 12:32:59
pfuuuuuu ....
Je sais pas si il y a une madame Squadra, mais qu'est ce qu'il est propre le coin musique chez toi, pas de poussière, pas de cannette, pas de partoche qui traine.... Ouh la la on dirait le studio de Mr Propre...
Tu habites chez ta mère ? Oups..... ;)
0
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
Matt Trakker
1461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8239Posté le 09/07/2006 à 13:21:57
Non, regarde sur la quatrimeme photo du message N° 10229, ya de la poussiere sur la molette qu'on voit en gros plan...
Je sais pas si il y a une madame Squadra, mais qu'est ce qu'il est propre le coin musique chez toi, pas de poussière, pas de cannette, pas de partoche qui traine.... Ouh la la on dirait le studio de Mr Propre...
Tu habites chez ta mère ? Oups.....
C'est pas mon HS hein... le poste est en hors sujet