Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 579 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 991 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8141
Non mais attention je ne parle pas des critiques constructives / conseils. Moi je parle des trucs du genre

"ptain mais il est trop con les lampes ça chauffe il va niquer ses enceintes"

"han la vitre elle doit pas etre bien isolé, son acoustique elle doit en prendre un coup"

"oulalala il a des bon monitors mais pas placé dans une piece à l'acoustique traité à l'exces, quel nul"

"tssss il a bien traité l'acoustique mais a quoi ça sert si c'est pour utiliser des monitors pourris"

"argh la deco est a chier"

"arg le mobilier est a chier"

etc etc etc ...

C'est une simple constatation, peu de photos de studio ont echappés aux "yaka" et autres "ifodré"
8142

Citation : C'est marrant je ne crois pas avoir vu une seule photo de studio ou home studio qui n'ait pas reçu au moins une critique quelconque sur ce thread. :français:



Bin la photo de ma dernière et cavernicole installation n'a suscité ni railleries ni désapprobation...

Il n'y avait peut-être pas grand monde... :|

Hors sujet : Holà, mkl! Et où en est ta merveille sauvée des ordures? Ca sonne? :boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8143
Ou encore "t'as mis tes enceintes à l'envers" :mdr:
8144

Hors sujet : +1 pour la reference du stand, pour le live je veux ca!!

8145

Hors sujet : Ça semble correspondre à un Konig&Meyer Spider Pro en gris métal...



...mais y'a des modèles similaires chez UltimateSupport, Millenium, ou Roland.


:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8146

Hors sujet :

Citation : Squadra, très bel endroit avec des éclairages travaillés et un agencement très sympa. Le surmeuble avec les rack, c'est "home made" je présume? Zoli le tapis de la souris, c'est "home made" aussi? Et le glaçon qui poste le casque, tu n'as pas eu peur qu'il finisse par fondre sur ton matos pendant la séance photos?



C'est pas mon HS :D:

Citation : Sur quel forum ces photos ont été prélevées ???



Du site Vengeance sound. Enfin... de son forum.
Des que je retrouve le topic je fou le lien ici (Oui... j'ai oublié de le mettre dans mon marque page).

Pour le moment, je balance la derniere des dernieres dose de photos made in la bas. Mieux que rien quoi...













8147
:aime: :aime: wwwooowww, le deuxieme studio> terrible, c est un vesseau :aime: :aime: je m en fermerai bien la dans pour quelques mois :langue:
FX
8148
Dite,je n'arrive pas a inserer une photo,help me
8149
1-Tu copies le lien vers ton image.
2-Tu cliques en haut, dans la ligne d'icônes, sur "image".
3-Tu colles le lien vers ton image.
4-tu recliques sur l'icône "image".

C'est tout.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8150