Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 475 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8151

Hors sujet : voui, entre deux cardans, je viens me détendre un peu... :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8152
J'suis con :nawak: mais comment tu copie le lien ?????? :(
8153
Ben je comprend po :oo: :?!: tant pis :oops:
8154
:D:
Bon, alors, depuis le début:
-prends ta photo avec un APN.
-transfère le fichier sur ton PC.
-Upload le fichier chez un hébergeur gratuit (j'utilise ImageShack).
-Quand c'est fait, il te donne l'adresse (utilise la dernière en bas de la liste: il te la propose en plusieurs formats, choisis la dernière appelée "direct link to image")
-copie cette adresse
-viens sur AF, dans le topic "des photos de vos home studios", et clique sur "répondre"
-quand la fenêtre est ouverte, clique sur l'icône "image".
-colle ton lien.
-reclique sur "image".
-ajoute du texte si tu veux.

Voilà cette fois c'est vraiment tout.

:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8155
Une fois ta photo faite,tu peux la transférer sur ton ordi,ensuite sur af,dans ton profil....a partir de la tu fais un clic droit sur la photo pour obtenir l'adresse du lien qui commence par "fttp://"

[img ]ton lien[ /img]
8156



le studio de xmen
8157

Hors sujet : >vincent... heureusement que t es la :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

8158
Xmen : à quoi ça sert d'avoir 3 claviers midi ? jouer de 3 expandeurs avec 3 mains ?
8159
Perso je trouve ça sympa les 2 claviers midis devant les écrans, ça prend moins de place comme ça et tu as davantage d'octaves que sur un petit clavier tout seul.

A jouer par contre il faut avoir l'habitude à mon avis.
8160

Citation : Xmen : à quoi ça sert d'avoir 3 claviers midi ? jouer de 3 expandeurs avec 3 mains ?


à jouer du hammond en double clavier sur le plug-in B4 de Native instrument par exemple ...
Et pour le live avec des vsti je trouve ça très pratique. Pas besoin de changer de piste sur le séquenceur midi ou de bidouiller pour changer de canal.
_HouSeTraXx_