Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 674 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8161
Bonsoir j'arrive pas a mettre dans le forum les photos qui sont sur mon profile c possible ? C'est pas marqué dans le tuto, sinon des photos de mon petit studio, mais qui me convient parfaitement sont visible sur mon profile :clin:. Je le suis depuis longtemps ce post et c vraiment sympa @+.
8162






t'as vu comme je suis sympa, je le fais pour toi.

La méthode, c'est :
-click droit sur l'image > copier l'adresse de l'image
-balise -coller l'adresse
-balise border="0" />
8163
8164
DP4, SP12, Drumulator,... un fan d'Emu apparemment !
Joli matos.
8165
Pour les claviers,ca me sert a avoir des sons différent comme ca je ne perd pas de temps un vst sur chaque tout en sachant que le fatar a droite ne me sert que pour le piano(the grand2)
8166
voici la version final avec toujour les claviers qui commande les vst différent(un sur chaque
8167
Merci le monde de seaman ,en fait avant je taffais avec reason juste la redrum et des effets pour faire des break beats mais le son me convenai moyen, j'ai donc cherché longtemps une config "avec des vrais boutons" qui pouvait s'approcher le plus de ca .Ayant eu un asr10r dont je me servais juste pour les effets mortels. Au final il fut échangé contre le dp4 et ayant hérité gratuitement de la drumulator j'ai vite compris que la sp12turbo convenait parfaitement à mes attentes
bah voila pour la petite histoire ... quoi :oo: ? vous vous en foutez ! :mdr:
@+
8168
He ben non Kwish qu'on s'en fout pas! (pas moi du moins)
C'est cool de comprendre ce qui pousse à acquérir telles ou telles machines, tel logiciel, adopter telle config....
Au moins c'est clair, ca permet de mieux cerner la facon de travailler.
8169

Hors sujet : le "on s'en fout" etait une petite touche d'humour je me doute que tout le monde a compris et aussi pour devancer les clowns


Hors sujet : et le mythe de la sp12 en tant que machine mortel n'est pas un mythe, si vous etes nul avec les machines comme moi celle si est ridiculement simple, un bouton une fonction. On la maitrise en une journée.
Par contre pour info je prefere largement les sons internes de la drumulator il ne sont pas du tout pareils que ceux de la sp12

8170

Hors sujet : j'en ai une aussi une lenco le monde de seaman avec un plateau qui fait 5 cm d'epaisseur quand tu le demonte et un gros cone et un petite roue sur ressort pour l'entrainement c'est ca ? c'etait ma premiere platine mais j'ai le connecteur de tete de lecture qui est mort :((