Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 285 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8631
C'est moi ou les g5 manque de surface d'affichage?
8632
Moi j'aime bien mon bordel organisé, le matos bouge en fonction des projets et des prises, ça me semble bien comme ça, les gars qui font de la zik avec une dispo type bureautique ça me laisse froid...


8633

Citation : C'est moi ou les g5 manque de surface d'affichage?


:mdr:


Oué, y sont où les écrans 30 pouces, je les vois pas ?
8634

Citation : Moi j'aime bien mon bordel organisé, le matos bouge en fonction des projets et des prises, ça me semble bien comme ça, les gars qui font de la zik avec une dispo type bureautique ça me laisse froid...



Hmm...Numérique-hanalogique, virtuel-hardwar, rangé-bordélique, on peut fair des débats éternels comme ça, qui n'aboutissent a rien, parce-que, chacun son truc finalement hein!

Mais en fait, ce n'est pas le sujet ici. ;)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8635
Mon petit home stud dernière version :
8636
Oh ! l'aut' !!! c'est pas le sujet ? mais si ! regardez bien il s'agit bien de concours de meubles de rangement et d'étagères !

En plus c'est pas juste, je fais 30 % débat et 70% photos de Home Studio, je suis pas hors sujet... les autres peut-être.
8637

Hors sujet : Salut Full Royal, dis moi le fameux effet digital boost que l'on retrouve sur l'asr10, y'a pas moyen de le reproduire avec le DP4



Studio cangé, vraiment sympa ton studio, un peu dans l'esprit de push pull
8638

Citation : En plus c'est pas juste, je fais 30 % débat et 70% photos de Home Studio, je suis pas hors sujet... les autres peut-être.



Hors sujet : Ben justement, y devrais y avoir 0 débat ici dans ce topic.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

8639

Hors sujet : Salut _Cobi_ :coucou:

Ben non, c'est une question de traitement du sample je pense :noidea:

Mais bon, franchement, le DP4 sonne déjà tellement Ensoniq, je suis pas sûr qu'il faille se prendre le chou avec le digital boost. J'en suis pas mort :clin:

8640

Hors sujet : Certes, c'était juste par curiosité pour voir comment sonnait cet effet, j'ai mon dp4 depuis peu, je decouvre la machine plsu en profondeur (vacnaces oblige ;)),mais bon je galere un peu avec la notice en ingliche.