Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 75 441 réponses
- 1 986 participants
- 11 142 014 vues
- 2 232 followers
Whynot
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
13 Novembre 2004 à 22:36Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
#1
Anonyme
12950

18 Janvier 2010 à 00:55
#21576
Citation :
voili voilou je reposterai au fur et a mesure des nouveautés
Carrément te gène pas, ça promet ton truc
C'est quoi tes énormes monitor? Ca à l'air d'envoyer du lourd
signaler
pilip
5395

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Janvier 2010 à 00:57
#21577
tu payes ton verre?!
très chouette la pièce en bois foncé, et basse noir fender.
Ces quoi ces enceintes? y'a pas marqué NASA derrière? ou US ARMY?
très chouette la pièce en bois foncé, et basse noir fender.
Ces quoi ces enceintes? y'a pas marqué NASA derrière? ou US ARMY?
-= Biosynth sur Bandcamp =-
signaler
pilip
5395

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Janvier 2010 à 00:58
#21578
Thierrysau
85

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Janvier 2010 à 01:00
#21579
lol
les enceintes c'est des trucs que mon papa m'avait acheter quand j'avais 14 ans la marque c'est "renkforce"
elles marchent nikel et on un tronche qui me plait trop
les enceintes c'est des trucs que mon papa m'avait acheter quand j'avais 14 ans la marque c'est "renkforce"
elles marchent nikel et on un tronche qui me plait trop
signaler
pilip
5395

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Janvier 2010 à 01:02
#21580
Thierrysau
85

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Janvier 2010 à 01:04
#21581
non je mixe pas avec ,pour l'instant je mixe pas du tout on s'en sert pour ecouter de la zic ds la pièce c'est tout!
signaler
pilip
5395

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Janvier 2010 à 01:14
#21582
tiens j'en profite pour mettre les photos de mon home studio maintenant bien installé.

http://img193.imageshack.us/img193/6664/1002087b.jpg
-= Biosynth sur Bandcamp =-
signaler
Oiseau Bondissant
20550

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
18 Janvier 2010 à 01:19
#21583
Le HS tout en bois, il fait combien de m2 histoire de baver encore plus? 
J'aime bien aussi la fenêtre avec vue sur les parpaings
J'aime bien aussi la fenêtre avec vue sur les parpaings
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
signaler
Thierrysau
85

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Janvier 2010 à 01:31 (modifié le 18 Janvier 2010 à 01:33)
#21584
pour la surface en tout avec le depot ca fait 40 m2
le studio doit faire dans les 30 m2
c'est fais ds une vielle grange tt en longueur faudrait que je retrouve les photos pour faire un avant/aprés
signaler
Oiseau Bondissant
20550

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
18 Janvier 2010 à 01:34
#21585
Ok, je bave donc très fort. Je me contenterais déjà largement de la moitié de cette surface. Bref,bravo pour le boulot, ça donne envie 
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
signaler
Thierrysau
85

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Janvier 2010 à 01:37
#21586
Ben merci bcp
signaler
Anonyme
15118

18 Janvier 2010 à 09:01 (modifié le 18 Janvier 2010 à 09:01)
#21587
Thierrysau, pas top le zibro dans ton HS, là. Déjà, mauvais pour les bronches si l'air n'est pas copieusement renouvelé et sa circulation assurée en continu, et puis c'est peut-être le signe que ce local n'est pas chauffé autrement. Pas ennuyeux pour tes instruments, tout ça? 
signaler
quidal
350

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Janvier 2010 à 13:40
#21588
C'est une MAJ ce home non ? il me dit quelque chose
La patience est la longueur du temps
signaler
Thierrysau
85

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Janvier 2010 à 13:58
#21589
t'inquiète pas pour le zibro y'a tout ce qu'il faut en vmc et autre et il tourne 1h avant les repets . Non le local n'est pas chauffé autrement mais j'ai malheureusement pas d'autre solutions ,mais ca va il fais rarement trés froid dedans pas de gratte desacordées pas de peau qui petent .
signaler
Anonyme
8686

18 Janvier 2010 à 14:10
#21590
Thierrysau: un super joli coin, au bois chaud, au canap' accueillant, prévu pour les musiciens mais zaussi leurs potes, et même y compris le bar ! chouette descriptif sur le papier, j'arrive 
Pilip: bon je te le cache pas, hein, après la suite royale de Thierrysau, tu fais un peu hôtel une étoile de banlieue paumée. Mais, alors qu'avec un sourire narquois on te met ainsi une petit claquette sur la joue, gentiment tu sais, pim-pim, allez, gentil Pilip, prend des notes chez Thierrysau... bah toi, tu lâches d'un ton désabusé "ouais mais t'as vu les racks" et alors là, tout d'un coup, pardon! tu nous mets un retour de première. Cla-ac! je crois qu'il y a eu de l'écho, même....
Du coup je pense que je vais rechercher les photos de mon propre home studio et que je vais les enlever. Il y a des fois dans vie où il faut savoir rester à son rang...
Pilip: bon je te le cache pas, hein, après la suite royale de Thierrysau, tu fais un peu hôtel une étoile de banlieue paumée. Mais, alors qu'avec un sourire narquois on te met ainsi une petit claquette sur la joue, gentiment tu sais, pim-pim, allez, gentil Pilip, prend des notes chez Thierrysau... bah toi, tu lâches d'un ton désabusé "ouais mais t'as vu les racks" et alors là, tout d'un coup, pardon! tu nous mets un retour de première. Cla-ac! je crois qu'il y a eu de l'écho, même....
Du coup je pense que je vais rechercher les photos de mon propre home studio et que je vais les enlever. Il y a des fois dans vie où il faut savoir rester à son rang...
signaler
Nic02
1611

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Janvier 2010 à 14:56
#21591
Hors sujet :
c'est quoi le zibro?
signaler
Oiseau Bondissant
20550

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
18 Janvier 2010 à 15:06
#21592
Un radiateur à pétrole
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
signaler
Anonyme
8686

18 Janvier 2010 à 15:23
#21593
lapsus des yeux...

signaler
Delta_Fred
101

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Janvier 2010 à 16:39
#21594
Toujours de bien belles configs qui donnent envie de s'adonner à la création musicale sur ce fil ! 
Photo récente suite quelques MàJ :
Musicalement !
Photo récente suite quelques MàJ :
Musicalement !
signaler
stoofy_stoof
1554

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Janvier 2010 à 16:45
#21595
quidal
350

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18 Janvier 2010 à 17:26 (modifié le 18 Janvier 2010 à 17:26)
#21596
Waaaaaaaa ouuuuu combien pouce les ecran
La patience est la longueur du temps
signaler
Tolteq
434

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Janvier 2010 à 17:26
#21597
Et moi je baaaave! 

Céd!
signaler
Anonyme
30846

18 Janvier 2010 à 18:11
#21598
Tu fait aussi de la vidéo en plus du son toi non ?
signaler
Anonyme
386

18 Janvier 2010 à 18:13
#21599
J'aime toujours autant le home studio de delta fred, il est dans mon top3 

signaler
Anonyme
1428

18 Janvier 2010 à 18:27
#21600
comme c'est grave stylé! j'adore!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte