Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est moi ou les g5 manque de surface d'affichage?
0
Anonyme
560
8632Posté le 05/08/2006 à 21:16:03
Moi j'aime bien mon bordel organisé, le matos bouge en fonction des projets et des prises, ça me semble bien comme ça, les gars qui font de la zik avec une dispo type bureautique ça me laisse froid...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8633Posté le 05/08/2006 à 21:33:06
Citation : C'est moi ou les g5 manque de surface d'affichage?
Oué, y sont où les écrans 30 pouces, je les vois pas ?
Citation : Moi j'aime bien mon bordel organisé, le matos bouge en fonction des projets et des prises, ça me semble bien comme ça, les gars qui font de la zik avec une dispo type bureautique ça me laisse froid...
Hmm...Numérique-hanalogique, virtuel-hardwar, rangé-bordélique, on peut fair des débats éternels comme ça, qui n'aboutissent a rien, parce-que, chacun son truc finalement hein!
Mais en fait, ce n'est pas le sujet ici. ;)
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Hors sujet : Certes, c'était juste par curiosité pour voir comment sonnait cet effet, j'ai mon dp4 depuis peu, je decouvre la machine plsu en profondeur (vacnaces oblige ;)),mais bon je galere un peu avec la notice en ingliche.